Mr.Durand Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 bonjour à tous ! Voici une cure que j'aimerai faire. Sachez que c'est ma première cure Avant la cure: LIV52DS 3 par jour L-cystéine 1G par jour Cure :S1 à S10 : 500 mg de testo enanthate + 200 mg de deca S11:500 mg de testo HCG 250 ui à partire de la S3 (ici réside un doute je ne sais pas si j'ai besoin d'hcg) PCT a base de clomid et nolva 2 semaines après une cure de testo énanthate et déca durabolin PCT: J1: 300 mg de clomid + Nolva 20 mg + tribulus ( selon vous utile le tribulus ? ) J2 à J11: 100 mg clomid + Nolva 20mg Merci de votre attention à mon poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Passe à 400 mg pour le deca.Pas besoin de hcg.Pas de protection et de relance envisagées ?Précise la fréquence d'injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Rajoute un kick Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 http://forum.all-steroids.com/topic/9695-pct-mrdurand/ Mets la relance envisagée à la suite de ta cure. Ne crée pas x topics.Enlève le tribulus.Les dosages sont à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 fréquence des injections deux fois par semaine Lundi et Jeudi 250mg de testo. et 200 mg de deca par injection. Un Kick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Un kick start avec du diana par exemple.Pousse ta cure à 12 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 ah oui d'accord pour avoir des résultat tout de suite avec les oraux sur du plus long terme avec les injectables d'accord j'ai compris Pour ma pct rien a redire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Le kick start est surtout fait pour ton mental afin d'avoir des resultat rapidement mais si tu es réellement motivé et patient, pour une première cure ne rajoute rien, reste avec la testo et la nandrolone maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 pour le diana voici comment je compte le prendre en parallèle de la testo et déca:dianabole : 30 mg par jour divisé en 3 prises dans la journée pendant toute la duré de la cure. je rajouterais aussi samarin 140 en protection pendant toute la durée de la cure. selon vous est ce que rajouter de l'armidex à hauteur de 1G par jour serait utile ? car si j'utilise le diana plus la testo deux produits très androgène je risque pas mal aux niveaux gynéco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 le kick start pas utile selon toi alors son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 ah oui d'accord pour avoir des résultat tout de suite avec les oraux sur du plus long terme avec les injectables d'accord j'ai compris Pour ma pct rien a redire ? Mets la relance envisagée à la suite de ta cure. Ne crée pas x topics.Enlève le tribulus.Les dosages sont à revoir. Le diana ne se prend pas sur la totalité de la cure. 6 semaines maxi.Autre solution si tu souhaites profiter rapidement des esters, le front load.Amiridex 0,5 EOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 pour les dosages de la pct je me suis inspirer d'article épinglé dans la section pct. quel est le problème avec les doses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 jour 1 : clomid 150mg + nolvadex 40mgJour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg NolvadexJour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg NolvadexIl te reste à caler le moment de la PCT en fonction de la demi-vie de la testo. Maintenant passe en mode recherche avant de poser des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 Merci de ton aide Bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts