Mr.Durand Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Prénom : Lucas Département ( numéro ) : 79Age : 25 ansPoids : 85 kg 12 % bf 78 quand je suis ultra secTaille :1m72Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : attention c'est compliquer : la musculation j'ai commencé aux poid de corps je devait avoir 11 ans ( enfin je faisait des pompes) à 14 ans j'ai acheter mes premiers haltères, un banc et de la whey ( je savait pas trop comment m'en servir mais je la prenais). A 15 ans inscrit en salle et debut d'une alimentation sérieuse. Exercices favoris ? : deadlift et squat Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : me lancer dans la compétition Hobbies / Passion ? : Le Body Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non rien de spécial Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non pas encore je prépare sérieusement ma cure depuis plusieurs mois elle est établie et la si j'attend c'est parce que je suis asymétrique un pec un peu plus gros que l'autre et une épaule un peu plus grosse donc j'attend de résorber cette asymétrie avant de ma lancer. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Bienvenue à toi lucas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts