Jump to content
Forum All Steroids

La sèche et le comportement qui en découle


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Salut les potos je sais pas c'est votre cas aussi mais je voulais voir si j'étais le seul dans ce cas la,

Actuellement je suis en sèche et quand je le suis je vous dis pas m, mon comportement change radicalement..

Ultra desagreable limite asociable, aggressif à mort, envie de rien,frustré et j'en passe.

Je suis partie pour à peut près 6 semaine pour reprendre une pdm le plus proprement possible vue de nombreu gracage de boulémi lol j'ai 5kg de gras à perdre au moins. Enfin voilà.

Partager vos experience et comment vous combler les manques causer par la seche, vie sociale etc

Bonne journée les potos.

Link to comment
Share on other sites

Je prends mon cas perso de ma cétogène sur 42 jours l'année dernière. Aucun changement négatif de comportement selon ma femme et mes collègues.

 

Concernant la vie sociale j'avais exactement la même sauf que je prenais mes collations ou repas avec moi.

 

Je pense que c'est comme le reste, c'est le cerveau qui gère :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que cela ne me frustrait pas, mais il faut faire ce qu'on a à faire :)

C'est à dire dans le cas précis que tu cites, rester concentrer sur son objectif, savoir ce qu'on doit faire, rester droit dans ses bottes et ne pas se mentir à soi même :)

 

On voit souvent la formule 70% diet et 30% training oui ok mais beaucoup oublient l'aspect mental.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...