Zazel88 Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Bonjour, Ma 1ère cure remonte à 1 an environ ( suffit de check mes topiques précédents ). J'aime toujours consulter ce forum qui regorge d'explications fort bien fournis. Petit Récap : 27 ans, 71 kg pour 175 cm, 8% BF.Anciennes cures : Peptides et TestoEntrainement : Split 5J le soir à 20h30 Objectif : prise de masse , prise de muscle sec .Produit : Test P et Turinaboldurée de la cure : 6 semainespoids : 71 kgPrésentation de cure : 100 mg Test Prop EOD (injection le matin)70 mg Turinabol en 3 prises Pas de protection foie pendant, j'ai fait récemment des examens sanguins pour le foie ( gamme, etc .. ) mes normes sont au minimum possible, je mange très sainement et ne consomme pas une goutte d'alcool. Je bois 2L de thé vert et 2 L d'eau par jour. Je compte faire une cure d'EPS Desmodium à la fin de la cure. Je possède de l'Adex dans un coin au cas où. Mais je ne vais pas m'enflammer dessus comme je l'ai fait pour ma précédente cure, j'ai pris un dosage un poil haut ce qui m'a presque complètement coupé les effets des AAS et à la fin je faisais que du gras. Je possède 2 questions basiques : - En me spotant le matin je ne peux tout de même pas travailler sur le muscle spotté le jour même ? Je me rappelle que je me spottais le soir mais alors le lendemain le muscle était HS. - La cure d'EPS desmo est à faire en pleine PCT ou après la PCT ? Mon planning cure se trouve en pièce jointe. CDLT Bonne journée. RL - Feuille 1.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Pousse à 8 semaines ta cure.La douleur possible suite à l'injection de propio est la seule chose à prendre en considération pour spotter ou non le muscle travaillé.Desmo pendant la PCT pour répondre à ta question. Tu pourrais faire le choix d'en prendre en fonction d'une pds durant la cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted July 25, 2015 Author Report Share Posted July 25, 2015 Ma douleur apparait plusieurs heures tard avec de la Propionate. 8 semaines j'aimerais autant resté sur une micro cure de 6 semaines. Lors de ma précédente cure au delà des 6 semaines je n'ai fait que du gras. Merci pour le Desmo xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 8 semaines j'aimerais autant resté sur une micro cure de 6 semaines. Lors de ma précédente cure au delà des 6 semaines je n'ai fait que du gras. Le problème n'était pas la durée de ta cure mais la diète et/ou le training... J'ai séché sous testoE/déca pendant 12 semaines donc... CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Effectivement1) La douleur n'est pas immédiate. Cible le muscle spotté en fonction de cette donnée.2) Tu ne devrais pas faire de gras avec le type de cure choisi.3) Comme le rappelle Veuve, associer ta cure à une diète et des training optimaux te permettront d'atteindre ton objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted July 26, 2015 Author Report Share Posted July 26, 2015 La diète et le training sont déjà préparés. OFF AAS : 2,5g/kg protéinesSplit 5 jours format 3 x XX reps ON AAS : 3,5g/kg protéinesSplit 5 jours format 4 x XX reps ou 3 x XX reps avec dégressives ON PCT : 2,5g/kg protéinesSplit 5 jours format 2 ou 3 x XX reps sans aucunes dégressives Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Nous n'avons jamais douté sur le fait qu'elle soit prête... Mais si sur ta 1ère cure tu as fais que du gras passé 6S c'est que y avait pas grand chose au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted July 26, 2015 Author Report Share Posted July 26, 2015 Je vous l'ai dit en 1er topic , j'ai abusé sur le dosage de l'ADEX. Du coup j'assimilais plus autant les aliments en direction des muscles, je stockais les excédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 salut ...donc passe a 8 semaines et dose bien adex et c'est reglé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted August 10, 2015 Author Report Share Posted August 10, 2015 Merci des conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts