lordmagnusdu79mmm Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Bonjour à tous ! Cela fait quelque mois maintenant que je prépare ma cure. Il y a quelques semaines j'ai découvert ce blog sur lequel j'ai pu avoir des connaissances supplémentaire qui m'ont permis de peaufiné ma cure et ma diète. Mais voila il s'avère que je ne pas la poster dans la bonne rubrique je ne peu pas non plus commenter la majorité des articles qui m'intéresse. Savez vous pourquoi et comment je peu changer ça ? Merci de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmagnusdu79mmm Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 j'ai aussi deux avertissements ça doit probablement être une erreur étant donné que je peu quasiment pas intervenir du aux problème que j'ai citer en haut. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Faut aussi que tu arrêtes l'alcool car tu n'as aucun avertissement... Pour ton souci contacte l'admin, lui seul peut t'aider wanderleisilva 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmagnusdu79mmm Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 oui excuse moi c'est parce que il y a marqué avertissement en dessous de message et j'ai cru sur le coup que c'était 3 avertissement. Merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 No soucy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Faut aussi que tu arrêtes l'alcool car tu n'as aucun avertissement...Pour ton souci contacte l'admin, lui seul peut t'aider Ptdrrrrr!!! Tu m'as assassiné! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts