las84 Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Bonjour à tous, voilà je vais commencer ma 2eme cure de diana on m'a conseiller :1ere semaine 10mg/jour 2 ème semaine 20mg/jour3 ème semaine 30mg/jour4 ème semaine 40mg/jour 5 ème semaine 40mg/jourOn m'a dit de le couper en 4 la 1ere semaine , pour prendre un quart tout les 3h-4h. Ma question : je voulais savoir si cela est de bon conseil ? Merci d'avance pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Moi je te conseille d'aller te faire taper dans la raie wanderleisilva 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 P'tain c'est pas vrai. Toujours le même refrain. Le diana seul ne t'apportera rien.Pas de recherche au préalable sur le protocole. La leçon de la première cure ne t'a pas suffit.En plus tu te goures de section. As-tu si peu d'exigences envers toi-même ? Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été,Voilà l'été, j'aperçois le soleil et tous les kékés.... UMB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Tu t'es réveillé quand il était déjà banni l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Moi je te conseille d'aller te faire taper dans la raie Ptdrrrr!!! Gamin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts