Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Maratj


Maratj
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me présente :

 

Prénom : Maratj

Département ( numéro ) : 68

Age : 19

 Po ids :  72

Taille : 183

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 an et demi (LAFAY, Bodybuilding puis Powerlifting qui m'a mené vers l'Olympic Weightlifting)

Exercices favoris ? : Snatch pull, lr, squat, front squat, strict press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg (pour tirer en -94kg l'année prochaine en olylift)

Hobbies / Passion ? : Olympic weightlifting, powerlifting, bodybuilding

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Trouver sur Goole. Mes attentes : mon statut de novice ne me permettant pas vraiment d'aider, je cherche des personnes d'expériences pour jeter un oeil sur mes cures (je ne suis pas encore sûr d'en faire) et corriger mes éventuelles erreurs.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Avec l'entrainement : Osgud Schlatter genoux droit et gauche. (Je dois des fois arrêter de squat ou deload une semaine)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, jamais utilisé. Quant à une utilisation futur : je ne sais pas. surement que j'y passerais si je veux faire de la compétition à haut-niveau. (Dianabol, Boldenone comme Liao Hui, mon haltérophile préféré, ou Vladimir Sedov que j'adore physiquement.)

 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter : Vu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...