Jump to content
Forum All Steroids

cure


standing
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et si je commets des maladresse, je vous prie de me signaler car c'est une 1ère pour moi.

Je suis au bout d'une cure dont il me reste que quelques semaines et j'aurai besoin de conseils car cela n'a pas donné les résultats escompté.

 

les 6 premières semaines j'ai pris 250 mg de déca et la 6e j'ai commencé à prendre de l'andriol caps à raison de 280mg par jour (7capsules)

7e semaine augmentation du déca à 350mg et toujours 260mg andriol quotidiennement

8e semaine 400mg de déca idem pour l'andriol

9e semaine 500mg de déca idem pour l'andriol

 

J'ai fait pendant plusieurs année du body et maintenant j'ai 45 ans, mesure 177 cm et pèse 93 kg un peu  gras.

Mon objectif est de transformé mon corps à ce poids de manière sèche,

Cette cure m'a permis de prendre un peu de volume, d'améliorer la qualité musculaire maIs pas de manière signifiante.

J'ai gardé volontairement les mêmes calories pour la transformation, mais peut-être est-ce une erreur?

J'ai fait plusieurs compétitions dans ma jeunesse sans anabolisant et là vu mon âge je souhaite reprendre la compétition.

Alors j'ai fait cette cure mais le résultat est assez pauvre. J'ai une bonne congéstion , une bonne récupération mais rien visuellement ou très peu.

Est-ce le dosage?

Le nombre de calories?

Est-ce les produits choisis?

 

Merci de me donner tout vos avis et conseils

 

Tony

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...