Jump to content
Forum All Steroids

présentation MArvCF


MarvCF
 Share

Recommended Posts

Prénom :Marvin

Département ( numéro ) :francais expatrier en afrique de l est pour le boulot.

Age :39 ans

Poids :78Kg

Taille :1m78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :

Le sport fait partie de moi depuis mon plusjeune age et il est obligatoire dans ma vie. Une passion en plus d y etre une obligation professionnel.

Exercices favoris ? : Traction et Muscle up.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner en masse musculaire comme tous je pense et en densité aussi

Hobbies / Passion ? : préparation physique en général. Etre opérationnel et dynamique en tout temps et tout lieu. Peter le feu...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : des collègues et amis m on fait decouvert il y a deja pas mal de temps mais n ayant pas beaucoup de temps et surtout internet dans ce coin du monde, je reviens que maintenant faire partie du forum.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun a part des décontractant musculaire car trop souvent sujet a des contractures.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais de stéroïdes. Juste du clenbu il ya de nombreuse années pour me préparer et m affûter .

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter mais les ereur sont humaine. Désolé si il m arivera peut etre de louper une regle de temps a autre. Je corrigerai le tir.

Autrement j ecris via une tablette et moin evident que devant un clavier.

A tous a tres bientôt et merci du partage d informations si riche sur le forum.

Cdlt

MarVCF

Link to comment
Share on other sites

Welcome :)


 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter mais les ereur sont humaine. Désolé si il m arivera peut etre de louper une regle de temps a autre. Je corrigerai le tir.

 


Fait gaffe quand même que ce soit pas une erreur sur une règle méritant le ban...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...