Jump to content
Forum All Steroids

PDM : saturation + incapacité à l'entraînement


HoarauPSG
 Share

Recommended Posts

Bon je vais écouter tes conseils :) et aprés c'est pas tant des reflux gastriques , j'ai plus l'impression que c'est c'est de l'air .. J'ai essayé de m'entraîner le matin aprés une nuit sans manger soit 9h et j'ai essayé 6 h aprés un repas mais rien n'y fait , je vais poster ma diet

Link to comment
Share on other sites

salut hoarautPSG.voilas une chose qui m'interrese! j'ai eux le meme souci pendant ma cure , perte d'appetit a partir de la semaine 7 alors que je suis passe de 105kg a 110kg soudain plus faim du tout , impression que l'estomac etait rempli d'air comme toi.et sa aux momment ou j'etait le plus haut dans les doses ( pyramidale avec testo E , deca- durabolin et anadrol en kick sur 3 semaines ) se manque d'appetit ma fait redescendre a 103 kg :angry: mais toujour avec un entrainement de "feroce"et une libido

a casser des vaches.je prend tout de meme cette cure comme positif car d'apres les dirent j'ais ammeliore mon physique notement les epaules,trapeze seul point negatif

grosse retention d'eau au niveau des chevilles ( quand j'apuiye dessus sa fesait un trou de 5 mm pendant quelques secondes avant que la peau se remette en place)

par contre quel plaisir pour les articulations :) .

la cure a prie fin , l'appetit est revenu les chevilles sont normaux.

mais il serait interessent de savoir pourquoi se manque d'appetit je dirai meme de degout l'orsque l'ont sent la nouriture?

si un menbre de all steroid a une reponse MERCI.

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que sa vienne des oraux "steguef" j'avais arrete l'anadrol 4 semaines avant que sa arrive.

par contre avec le dianabol seul j'avais aussi une legere baise d'appetit.

peut etre que les prots sont plus longue a digerer sous cure. non laisse tomber la je dit une connerie !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...