Venos156 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Je post dans cette rubrique car on me donne pas vraiment de reponse clair à ma question et je pense que vos reponses pourront aider quelques personnes la dessus. Les steroîdes donne t'ils un aspect bouffi du visage? Face lunaire? Ou cela dépend des steroîdes? J'ai reçu mon turinabol et comme par hasar je vois un reportage hier sur les steroides qui disent que cela fait des modifications sur le visage, j'aimerai avoir des temoignages sérieux. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Sérieusement, tu n'auras aucune déformation de ton visage avec le turi.Arrête de regarder la télévision qui déforme non seulement le corps à cause de la position assise ou allongée mais également le cerveau.Deviens actif et responsable au lieu de nous poser toujours la même question obsessionnelle.http://forum.all-steroids.com/topic/9437-dosage-steroîde/ leparisien and JRC3PO 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Putain qu'il est lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Mais dites lui la vérité !!!!Si tu prend des steroïdes ton corps va se modifier ! Tu va avoir les muscles qui grossissent d'un coup, la mâchoire qui deviens carré, tes vêtements vont se déchirer, tu va grandir à vu d'œil et le pire ! Tu va devenir tout vert ...Demande à David BANNERMaintenant si t'as peur de tout ça tu prend rien et t'arrêtes de poser 40 fois la question dans tout les topics. Pcq il me semble, contrairement à ce que tu dis, que la réponse t'as déjà été donnée leparisien, JRC3PO and VeuveBlack 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Mais dites lui la vérité !!!!Si tu prend des steroïdes ton corps va se modifier ! Tu va avoir les muscles qui grossissent d'un coup, la mâchoire qui deviens carré, tes vêtements vont se déchirer, tu va grandir à vu d'œil et le pire ! Tu va devenir tout vert ...Demande à David BANNERMaintenant si t'as peur de tout ça tu prend rien et t'arrêtes de poser 40 fois la question dans tout les topics. Pcq il me semble, contrairement à ce que tu dis, que la réponse t'as déjà été donnéeI LIKE THIS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 les frères bogdanov, tu croyais que s’était quoi? ce putain turi... c'est trop d' ES pour moi. JRC3PO and leparisien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted May 26, 2015 Report Share Posted May 26, 2015 mdrrr xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Prend 10 iu pharma d'hormone de croissance et la tu auras quelques modifications effectivement... au niveaux des maxillaires !!! lol Sinon avec le turinabol... que dalle c'est léger lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts