Venos156 Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 Bonjour, aprés mes recherches, je n'ai pas trouver le dosage en fonction du poid qu'il faut prendre pour ma cure de turinabol. Si quelqun pourrait me renseigner la dessus. Si quelqun a un temoignage sur les effets secondaires, je ne suis pas contre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted May 13, 2015 Report Share Posted May 13, 2015 Cherche mieux alors pcq y'a des renseignements à la pelle avec le Turi sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted May 15, 2015 Report Share Posted May 15, 2015 salut je confirme les proppos de steeve92!!! bonne recherche atoi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venos156 Posted May 22, 2015 Author Report Share Posted May 22, 2015 Merci Commment se fait t'il que certains bodybuldeur ont la machoire carré? Est ce du à la prise de steroîde et a la prise d'hormone de croissance? Je ne risque pas d'avoir une deformation au visage avec juste du turinabol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Tu comptes poser la même question sur 12 sujets différents ??Non parce que bon rechercher un peu soi même c'est pas mal non plus, j'ai du mettre au moins 30 SECONDES à trouver la réponse grâce à mon ami Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 Fais attention avec le turi tu vas prendre le menton triangulaire des frères Bogdanov. Aslankadyrov and marlon974 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted May 24, 2015 Report Share Posted May 24, 2015 Hahaha oui d'ailleurs le mien commence à devenir énorme ! Bull qu'es que je dois faire ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venos156 Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 J'ai vu un reportage hier a la tele sur une femme qui prenait des steroides et qui avait eu des effets secondaire comme des boules au front, la graisse de son visage avait disparu et avait une grosse musculature.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts