Zaham Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 bonjour voila ma diete dite moi si il a du changement a faire je fait 87kilo pour 1m75 mais je suis pas gros juste un peu de graisse au niveau du ventre Poids : 87 Kg-Taille :175 Cm-Ages :24 Ans-Objectif :seche- suplément : whey de la native et de la peptopro omega 3 BCAA et du clen Petit-déjeuner :• 2 œufs entiers• 50 grammes de flocons d’avoine• 1 pommeCollation de la matinée :• 1 scoop de whey• 1 pomme• Une poignée d’amandesDéjeuner :• 150 grammes de blanc de poulet/dinde• 80 grammes de riz basmati (pesé cru)• 1 œufCollation de l’après-midi :• 1 scoop de whey• 1 pomme vertePendant l’entraînement :• 40 grammes de maltodextrine (ou dextrose) + 10 grammes de BCAAPost-Workout :• 1 scoops de whey• Un gatorade ou bien 40 grammes de sucre rapide (une banane fait l’affaire)Dîner :• 200 grammes de poisson (colin, cabillaud , saumon, thon)• 50 grammes de lentilles vertes• Des légumes vertsCollation avant de dormir :• 1 scoop de caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Ce sera mieux avec les kcal et les ratios.Pas de scopp, de poignée de.... tout pesé cru et en gramme.Pour t'aiderhttp://www.les-calories.com/calculs.htmlBon calcul. Au fait, le clenbu n'est pas un complément alimentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaham Posted May 10, 2015 Author Report Share Posted May 10, 2015 voila j'ai tous calculé http://img15.hostingpics.net/pics/291620Sanstitre.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 10, 2015 Report Share Posted May 10, 2015 Ce serait plus sympa de mettre directement les résultats sur le topic.Ceci dit il faut refaire les calculs. Ils sont erronés.Par exemple une pomme pèse 150gr à 200g et non 1gr, ce qui te donnera une quantité plus importante de glucides. Il en va de même pour le poids d'un œuf. La malto, la banane, quant à elles, ont disparu entre-temps de ta diète.Voilà j'ai tout regardé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Tu ne prends pas de créa ? avec le clen tu devrais prendre de la taurine et le midi tu ne prends pas de légumes ? Pour finir en séché les fruits ne sont pas déconseiller bulldog ? on m'a toujours dit sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 Pas de fruits en effet.Mais avant de regarder en détail, reste à calculer kcal et ratios.La question du clen sera abordée ultérieurement.Pour le moment en mode stand-by... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaham Posted May 20, 2015 Author Report Share Posted May 20, 2015 oui désoler j'ai plus dans le coin je vais tout bien refaire le tableau avec tous les détaille kcal et ratios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts