Orice Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Alors pour commencer : 22 ans tout juste et environ 3 ans de training cumule sur 4 ans. 85 kilos aux alentours de 24% de BF. Mon premier objectifs est d atteindre les 88 kilos aux alentours de 15% de BF. Je pense me lancer sur une première cure a base de Sustanon seul, afin de tester ma réaction au produits et de démarrer tranquillement les choses ! La cure : Sustanon + HCG Frontload : 500 MG S1 a S10 : Lundi 250mg susta / Jeudi 250 susta Protec S1 a S10 : amiridex 0,5 EOD letrozol si genyco ? J+18 Après dernière injection : PCT : Clomid + Nolvadex Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva Voila mon petit travail. Vos avis et conseils sont précieux merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 8, 2015 Report Share Posted May 8, 2015 Pas de double post. Utilise la fonction Delete. Personne ne te fournira une cure clé en main. Mets-toi en mode recherche.Tu trouveras des cure similaires sur ce forum. Les membres t'aideront à la corriger si nécessaire. Grâce à la fonction Edit, efface de ce topic ta diète et ton training à déplacer dans les sections concernées.Sois un peu plus prolixe pour ton programme d'entraînement.Calcules kcal et ratios pour la diète.http://www.les-calories.com/calculs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 La curePas besoin de hcg.Protection amiridex 0,5 EOD. Ajuste le dosage avec une prise de sang. Letrozol sous le coude.Relance Jour 1 - 150mg Clomid + 40mg nolva Diète et trainingsJe me répète. A effacer de ce topic et à poster dans les sections concernées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orice Posted May 9, 2015 Author Report Share Posted May 9, 2015 Ok, j ai modifier ! et éditer la cure pas d autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 Bah il n'y a pas grand chose à dire .... ta cure tiens la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 9, 2015 Report Share Posted May 9, 2015 Poste ta diète et tes trainings, facteurs importants avec le repos pour atteindre ton objectif et faire que ta cure soit optimale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orice Posted May 12, 2015 Author Report Share Posted May 12, 2015 Ok je vais faire sa ! Désolé en ce moment beaucoup de boulot... Arimidex ce trouve en pharma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts