gumby Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Quelqu'un connaît Amlgear. J'ai commandé par le net. Le paiement se fait par virement et 4 jours plus tard j'avais mes produits! le tout livré dans la boîte aux lettres et de façon anonyme. Cependant je trouve très peu d'information sur ce lab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Poste tes topics dans les sections concernées. Décidément, cela devient une habitude. Cette section concerne les photos des anabolisants.Si personne n'a répondu a ton topic précedent, que faut-il en conclure ?http://forum.all-steroids.com/topic/9365-laboratoires/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Ca mérite un 2ème averto ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gumby Posted April 30, 2015 Author Report Share Posted April 30, 2015 Ok si on regarde bien et qu'on lit bien cette section contient le même genre de questions... Alors 2 choses l'une ou vraiment c'est difficile de s'y retrouver ou tout est mélangé! Et non ce n'est pas déplacé (j'anticipe le commentaire)... Juste besoin d'un coup de pouce. Est-ce convivial comme Forum ? Peut être me diriger un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted April 30, 2015 Report Share Posted April 30, 2015 Peux être que personne connais ce labo tout simplement Moi y'a un truc qui m'étonne c'est que d'abord tu commande chez eux et ensuite seulement tu te renseigne sur eux ... La logique veux que tu aurais dû faire l'inverse il me semble ? jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 Si tu suivais un peu tu verrais que j'ai déplace ton 1er topic la où il fallait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 A priori personne sur le forum ne passe de commande à ce labo canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 Inconnu au bataillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gumby Posted May 2, 2015 Author Report Share Posted May 2, 2015 Merci, J'ai lu sur des forums anglais sur ce labo. Il semble bien coté. Merci pour les réponses à date je fais t_300 1cc 2x semaine. Trenbolone 1cc au 2 jours ainsi que Dbol 3comprimés par jour. Je ressent des effets positif. Je trouve juste que le site d'injection reste douloureux longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Pour obtenir des réponses sur ta cure, il vaut mieux la poster dans la section concernée.http://forum.all-steroids.com/forum/8-ma-cure-mon-cycle/Stipule la durée de celle-ci, ne parle pas en ml ni en cc mais en mg pour le dosage.Pas de protection ni de PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts