Balkiri Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 Salut a tous, je vais prochainement passer commande seulement voilà ma source a l'air sûre. La chose qui me dérange c'est le conditionnement des stéroïdes ils sont conservé dans des sachets de 5ml type sauce ketchup du macdo sur lequel est inscrit huile de massage pour dissimuler correctement les produits..Une fois reçu il faut piquer dans les sachets et stocker le produit dans des seringues en verres..Que pensez-vous de cette méthode de conditionnement? (Hygiène, pratique,) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 C'est juste bien pour éviter les soucis de douane , quoique rien de sur à 100 % ... Au final sa prend vite le choux pour pas grand chose . Et non il faut que tu reconditionne le produit dans des fioles stériles etc etc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 24, 2015 Author Report Share Posted April 24, 2015 Oui je me doute car si ils ouvrent le colis, faire venir 4 pauvre huiles de massages du bout du monde ça paraît pas crédible quand on connais les couts d'expéditions. Je comprend qu'ils puissent le faire pour des grosses quantités mais la tu as raison c'est plus un casse tête qu'autre chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 oui c'est clair qu'il se prennent la tete, mais bon chacun ca methode pour l'envoie, ca marche en tout cas , la preuve tu a recu tes produits...c'est ce qui compte...bonne cure a toi!!! Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts