thomas.m Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 salut tout le monde je vais vous présente ma cure que je fais 3 semaines avant mon objectif pendant la saison : J-3 semaine :- EPO 5IU par jour (les 2 première injection en haut du bras puis les autre au ventre)-Vitamine B12 2cachets le matin-Fer 2 le midi et 2 le soir J-2semaine :-On continue l'EPO- Hormone de croissance 3IU par jours pendant 8 jours-Vitamine B12-Fer J-1 semaine :-Pantestone (testosterone) 2 géllules le matin et 2 le soir-Vitmaine B12-Fer et la dernière semaine je prend souvent que des corticoide, voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Tu fais une cure de clenbu à raison de 100mcg/jour suivie par une autre avec EPO, gh, pantestone...Ce sera tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.m Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 oui je fais une cure de clembu pendant 14 jours a 100/mcg par jours avant de commencer la cure d'EPO pour déjà etre sec avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Renseigne-toi sur la durée d'une cure de clenbu afin de faire vraiment du bon boulot et que tout ça soit efficient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.m Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 c'est le médecin de l'équipe qui me dis que je dois faire comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Si maintenant les médecins s'y mettent...C'est vrai que maintenant ils ne prêtent plus le serment d''Hippocrate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Dans ce milieu c'est plutôt le serment d'hypocrite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.m Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 avec tout l'argent que les sponsors donne aux médecins d'équipe ils peuvent bien faire sa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Et toi tu es prêt à faire n'importe quoi, quelque soit le prix à payer, peu importe les conséquences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.m Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 après ta l'argent donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Y'a un truc que l'argent ne donne pas c'est la santé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Ben oui c'est utile d'être blindé d'oseille une fois crevé l'ahuri !!! On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard...Et pour répondre à ton MP faisant suite à mon ironie sur tin autre topic : http://forum.all-steroids.com/topic/9331-site-web-st%C3%A9roide/#entry138975 Bien sur que non je n'en vends pas couillon, va voir ailleurs si j'y suis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts