Jump to content
Forum All Steroids

Toute première fois, tout toute première fois!


Balkiri
 Share

Recommended Posts

Salut a tous arrêtez de fredonnez ce grand classique de la variété française j'ai besoin de vos conseil pour ma toute première cure.

Tout d'abord je précise que je suis actuellement en sèche je recherche a travers cette cure un physique plus dense par forcément de gros volume.

Le protocole:

Semaine 1-4 testo enanthate 250mg /sem

Semaine 4-8 testo enanthate 250mg /sem + winstrol oral 50 MG par jour.

Enfin je ferais une relance classique clomid nolvadex sur 22 jours.

Bon ceci étant dis je voulais préciser que j'ai des antécédents de gynecomastie survenue a l'adolescence j'ai été opéré l'année dernière on m'a fait une lipo des pecs et une ablation partielle des glandes mamaires.. Quelles sont mes chances de rechutes avec cette cure? Et que me conseillerez vous pour optimisez mes chances afin d'être sur de ne pas avoir de souci..

Je précise que j'ai commencée ma transformation il y a 2 ans j'ai pris 27 kilos naturellement je n'ai jamais touché aux solution hormonales. J'ai une diet très strict.. J'oublié je vais utilisé du legalon comme protec hépatique tout au long de ma cure pour le

Winstrol oral.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous arrêtez de fredonnez ce grand classique de la variété française j'ai besoin de vos conseil pour ma toute première cure.Salut ,

Tout d'abord je précise que je suis actuellement en sèche je recherche a travers cette cure un physique plus dense par forcément de gros volume.

Le protocole:

Semaine 1-4 testo enanthate 250mg /sem

Semaine 4-8 testo enanthate 250mg /sem + winstrol oral 50 MG par jour.

Enfin je ferais une relance classique clomid nolvadex sur 22 jours.

Bon ceci étant dis je voulais préciser que j'ai des antécédents de gynecomastie survenue a l'adolescence j'ai été opéré l'année dernière on m'a fait une lipo des pecs et une ablation partielle des glandes mamaires.. Quelles sont mes chances de rechutes avec cette cure? Et que me conseillerez vous pour optimisez mes chances afin d'être sur de ne pas avoir de souci..

Je précise que j'ai commencée ma transformation il y a 2 ans j'ai pris 27 kilos naturellement je n'ai jamais touché aux solution hormonales. J'ai une diet très strict.. J'oublié je vais utilisé du legalon comme protec hépatique tout au long de ma cure pour le

Winstrol oral.

 

Ok pour ta cure essaye sa :

 

S1 à 10 : Testo 500 mg / semaine 

S1 à S6 : Win tab  60 mg ED 

Arimidex : 0 ,5 mg EOD( oestrogénes ) ajuster avec prise de sang

Desmodium eps liquide 10 ml ED ( foie ) ajuster avec prise de sang 

 

Pour la relance je te laisse voir de toi mm , vue que j'ai fait le boulot sur ta cure ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Salut merci de ta réponse. A vrai dire je souhaite pas dépasser 8 semaine de cure ni augmenter les dosage comme je l'ai dis il s'agit de ma première et je veux vraiment voir comme je réagis. Par contre mes interrogations se portent plus sur la relance étant donné mes antécédents médicaux.

Pensez vous que ces dosages sont trop

Faible pour ressentir de vrai résultat?

Link to comment
Share on other sites

Maxime a fourni tout le protocole.

J'aurais même poussé à 12 semaines la testo E.

Indique le moment prévu et les doses envisagées pour la relance.

Tes interrogations devraient plutôt porter sur la cure proprement dite.

Prendre des AAS n'est pas sans risque.

 

IS IT SAFE ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette correction 6 jours après la dernière injections. Par contre pense tu qu'il serait nécessaire d'ajouter autres chose pour éviter la gyneco durant ma cure. Je vois plusieurs avis sur le fait de prendre du clomid tout le long même si je n'ai aucune apparition

Link to comment
Share on other sites

D'accord Bulldog merci pour cette infos je connaissais pas le lettro je vais le renseigner dessus. Mais il l'a utilisé car il avait un début de gyneco.. Tu pense qu'il vaut mieux que j'utilise du letro au lieu du clomid pour ma relance même sans gynecomastie?

Link to comment
Share on other sites

D'accord Bulldog merci pour cette infos je connaissais pas le lettro je vais le renseigner dessus. Mais il l'a utilisé car il avait un début de gyneco.. Tu pense qu'il vaut mieux que j'utilise du letro au lieu du clomid pour ma relance même sans gynecomastie?

Tu as de la lecture à faire ...

Prend ton temps de bien tous lire le site , et reviens sur ta cure au bon moment .

Sinon pour la gyno je tes les indiquer , dosage et prise  ( arimidex ) .

Et oui achète du letro que tu gardera sous le coude .

Le  letro  peut etre utilisé en cas de gyno mais aussi sur de gros dosages ou des produits qui aromatise beaucoup comme le dbol etc . dans certains cas il faut un apport d'aromasine ou de letro avec de l'arimidex ...

Dans ton cas arimidex pendant la cure et letro sous le coude .

Link to comment
Share on other sites

La posologie est indiquée.

Arimidex : 0,5mg ED (tous les jours) tout au long de la cure.

PCT de préférence 10 jours après dernière injection de testo E.

Relance avec clomid et nolva.

Je crois en effet que tu as vraiment besoin d'apprendre avant de te lancer dans une cure.

Tu as encore un sacré bout de chemin à parcourir.

 

Reste naturel pour le moment puisque tu as obtenu ainsi de sacrés résultats.

Personne ne pourra te garantir de ne pas avoir d'es...

 

P.S. Toute première fois est loin d'être un classique de la chanson populaire. Encore heureux.

Link to comment
Share on other sites

Merci buldog merci a tous d'avoir répondu aussi rapidement et effectivement je viens ici pour vos avis et conseils.. Je vais revoir tout ça mieux comprendre tout les procéder et je reposterais une nouvelle cure qui je l'espère pourra être faite prochainement.. Merci encore pour vos messages et votre patience a tous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...