Jump to content
Forum All Steroids

produits par voies orales?


M'ric
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Je fais appel a vos connaissances pour savoir s'il existe de bon produits a prendre par voies orales et ou il n'y a pas besoin de protéger certains organes? J'imagine bien que le résultat sera plus long si cela ce fait.

Merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de bons ou mauvais produits. Ils ont tous une finalité bien précise.

 

Bouge-toi un peu.

Là tu n'as même pris le temps de te documenter un tant soi peu.

Entraide ne signifie pas tout te fournir sur un plateau d'argent.

Mets-toi en mode recherche.

Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord ! Les smarties à trop fortes doses sont néfastes pour le foie !

Vous pourriez êtres sympa et lui filer un petit coup de main, je vais t'aider moi.

Alors tu as :

Les protéines (type whey, caséine, etc)

Les BCAA

L'arginine

Leucine

Omega 3

Etc ...

En fruits

L'ananas frais aiderai au brûlage des graisses

Kiwi et orange pour la vitamine C

La banane je m'en sers en coupe faim mais évite après 17h

Etc...

Les eaux plates ou pétillantes

En plat y'a hépar pour le magnésium

En petillant (mon péché mignon) faut faire gaffe aux eaux trop salées

Après y'a des produits oraux que je te déconseille !!! Mon Médecin m'a tué quand je lui ai dit qu'il marrivais d'en prendre ...

C'est la bière et le whisky coca (mais ça reste entre nous faut pas dire qu'il m'est arrivé d'en ingérer)

Voilà si ça peux t'aider

Link to comment
Share on other sites

bon ta question est un peu bizarre, je rejoins l'avis de veuve et bulldog, tu as toutes les réponses a ta question sur sur forum dans les sections approprié donc lancer un sujet avec cette question je vois pas trop l'interet, a toi de rechercher ta réponse, sachant que steeve92 ta déja bien aidé ;) car ca c'est vraiment la base de la nutrition sportive pour les compléments alimentaires, sinon bonne recherche a toi !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...