tom5976 Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Salut a tous voila je suis actuellement a la 2 eme semaine de cure de nandrolone et testo enanthate et j'aimerais avoir des conseils : Semaine 1 lundi: enanthate: 1ml , nandrolone: 1mlJeudi: IDEM -Semaine 2 :lundi: IDEMJeudi: IDEM -Semaine 3: lundi: IDEMJeudi: IDEM -Semaine 4 : lundi: IDEMJeudi: IDEM -Semaine 5 : lundi: IDEMJeudi: IDEM -Semaine 6 : 1 voir 2 clomid pour la relance pendant 3 semaine donc jusqu’à la 8 semainelundi: IDEMJeudi: IDEM -Semaine 7 : lundi: IDEMJeudi: IDEM -Semaine 8 :lundi: IDEMJeudi : IDEM Quand pensez vous j'aimerais avoir vos avis les amis merci tom76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 D'accord. C'est vraiment du grand n'importe quoi.Tu commences une cure et tu demandes ensuite si elle est correcte.Elle se termine n'importe comment, pas de protections, de relance... Si tu cherches à faire valider une cure mal barrée, c'est raté.Il y a plein de cures similaires à la tienne.Mets-toi illico en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Tu as pensé a tout niveau paperasses aux PFG ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom5976 Posted April 23, 2015 Author Report Share Posted April 23, 2015 king forum ta vu les doses c'est pas du des 8 ml que je m'injecte par semaine donc pour ce qui est protection voila j'en est pris mais c au cas ou et pour ce qui est relance j'ai clomid dans mon entourage c'est ce qui ce fait beaucoup sans aucun souci derrière mais je voulais avoir l'avis de personne c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 JRC3PO and Balkiri 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 23, 2015 Report Share Posted April 23, 2015 Oui, Newbie j'ai bien tout lu et relu. Court mais instructif.Je vois surtout que tu ignores ce que signifie les mots recherche et lecture.Continue comme ça, fais confiance à ton entourage. JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted April 24, 2015 Report Share Posted April 24, 2015 ça fait peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Putain et moi qui me sent inculte et dépourvu de connaissance, heureusement certains me remontent le moral VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Ne te compare pas au degré zéro de la pensée. Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted April 25, 2015 Report Share Posted April 25, 2015 Ne te compare pas au degré zéro de la pensée.Vu comme ça t'as raison.. Je reprend espoir VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom5976 Posted May 2, 2015 Author Report Share Posted May 2, 2015 niquer vos mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 J'y vais de ce pas Par contre toi, ton père doit sacrément regretter de pas avoir mis de capote le jour où il a engrossé ta grosse maman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Je n'arriverai jamais à comprendre cette agressivité... Ou alors est ce le fait d'être bien tranquillement caché derrière un écran qui donne des ailes à certains et les font se sentir surpuissant ?Ce qui est sur c'est que ma maman m'a fait prendre des cours d'orthographe, enfin bon moi je dit ça je dit rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Newbie, apprends à écrire pour être compris même avec un vocabulaire limité.A l'impératif un verbe du premier groupe prend un z et le pluriel d'un nom commun un s. Steeve92, c'est trop tentant...Moi non plus je n'arrive pas à comprendre cette agressivité...Malgré le correcteur automatique ce qui est sûr c'est qu'il faudra réviser, je dis ça, je dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve92 Posted May 2, 2015 Report Share Posted May 2, 2015 Comme quoi j'ai pas assez bien écouté en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts