UMB Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Bonjour tout le monde je voudrais savoir si mon programme de trainning de PDM doit être changer pour une cure de clenbuterol que je commence Lundi et je commence en même temps une petite perte de graisse accumuler avec la PDM. JOUR 1 : PECTORAUX + TRICEPS + OBLIQUES PECTORAUX : 4 séries entre 8/10 reps Développé couché sur banc avec barre et avec haltères (alterne)Développé couché inclinéDéveloppé décliné smith machineEcarté incliné avec haltères TRICEPS : 4 séries entre 8/10 reps Développé couché prise serréExtension triceps poulie haute avec barreKick back avec altère OBLIQUES : 4 série de 10 reps Penché latéral avec poulie JOUR 2 : DOS + BICEPS + ABDOMINAUX DOS : séries entre 8/10 reps Tirage vertical prise serréeRowing barre buste penchéRowing T barreTirage horizontal assis BICEPS : 4 séries entre 8/10 reps Curl barreCurl marteauCurl machine ABDOMINAUX : 3 séries de 20 reps CrunchCrunch twistéPorte feuilleGainage des obliques JOUR 3 : JAMBES + OBLIQUES JAMBES : 4 séries entre 8/10 reps Squat sumo avec la barrePresse à cuissesCurl jambes assisLeg extension assisMollets assis à la machineMollets à la presse OBLIQUES : 4 séries de 10 reps Penché latéral avec poulie JOUR 4 : EPAULES + TRAPEZE + ABDOMINAUX EPAULES : 4 séries entre 8/10 reps Développé assis avec haltères et militaire (alterne)Elévation frontale avec poidsEcarté avec altèresOiseau buste penché TRAPEZE : 4 séries de 10 reps Tirage mentonShrugs à la barre ABDOMINAUX : 3 séries de 20 reps CrunchCrunch twistéPorte feuilleGainage des obliques JOUR 5 : BICEPS/TRICEPS OU PECS/TRICEPS RESUMER : JOUR 1 - PECS/TRICEPS + OBLIQUESJOUR 2 - DOS/BICEPS + ABDOMINAUXJOUR 3 – JAMBES + OBLIQUESJOUR 4 - EPAULES/TRAPEZES + ABDOMINAUXJOUR 5 - BICEPS/TRICEPS OU PECS/TRICEPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Sans aborder le contenu proprement dit de chaque séance, ton agencement est à revoir.Plutôt pecs / biceps - épaules / trapèzes - dos / triceps.Le jour 5 est-il indispensable, un rappel des points faibles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Dvt couché barre et dvt couché haltère, tu n'as aucune utilité de faire les deux, c'est le même exos. Surtout que tu les fais l'un derrière l'autres.Je rejoins Bulldog sur l'agencement de la séance.Un exercice pour les ischios ce n'est pas suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 Oh pt je suis bête dsl j'ai poster le mauvais trainning c'était un ancien avant que vous me le modifier ici en octobre j'ai edit et remplacer par le bon ^^ Le jour 5 les pecs c'est mon point faible Donc sous cure doit-on changer quelque choses en exo ? rep ect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Même chose soit tu fais du couché barre soit tu fais du couché haltère mais pas les deux dans la même séance et un exos pour les ischios c'est pas suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 J'ai écris que j'alterne avec la barre et les altéres sa dépend defois 2 série de chaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Tu veux pas comprendre ce que je te dis :/ Ca ne sert à rien de faire les deux exos, fait plutôt couché barre et incliné haltère ou l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 Sa revient au meme d'alterner avec les 2 je vois pas pk cela ne sert a rien explique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Pour ta progression ça ne revient pas au même.Il est difficiles de planifier un cycle de progression en faisant deux séries de l'un et deux séries de l'autre.Et même, ce n'est pas logique de faire ça. Après tu fais ce que tu veux, je dis ça pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 Ok je pense que je vais alterner sur différence séance alors 1 avec altére l'autre avec barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Athe a raison.Quand tu alternes ce n'est pas dans la même séance mais d'une séance à l'autre ou mieux de temps en temps.J'ai la vague impression de me répéter. Fais plutôt pecs / biceps - dos / triceps. J'aurais mis également des fentes avant avec déplacement dans la séance des jambes.Pourquoi avoir opté pour le squat sumo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 On m'a toujours dit de faire pecs triceps c'est vous même qui me l'avait conseiller ici dans mon trainning PDM ^^ Oui j'ai oublié mais j'ai rajouter les fentes pour les jambes ainsi que les abducteurs, le squat sumo j'aime bien, j'ai de bonne sensation mais des fois je fais le squat normal. Donc sous clen il y a quelque choses en particulier à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Je ne crois pas que de prendre du clen doit nécessiter de changer de programme d'entrainement après c'est mon point de vu Pour moi il manque un exos pour les ischios mais apparemment ça n'a pas l'air de te déranger donc fait comme tu le sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Tu peux continuer à faire pecs / triceps mais ce n'est pas ce qu'il de plus optimal. Sous clenbu il n'y a rien de particulier à savoir si ce n'est de ne pas travailler pas en lourd (claquages, blessures...).Attention aux crampes possibles.Surveille bien ton rythme en cardio si tu en fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 pour les ischios tu me conseilles quoi ? Oui bulldog je prends de la taurine pour les crampes, ah pas lourd car pour le moment je fais 4 rep entre 6 et 10 a mon maximum après échauffement. Tu me conseille des séries comment ? et de faire léger ? Le cardio je pense en faire 10min en fin de trainning maximum 2 3 fois par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Sdt jambe tendu ou glute ham raise.Test les deux et prend celui qui te convient le mieux.Après il y a pleins d'autres exos pour les ischios. Renseigne toi tu en trouveras pleins si cela ne te conviennent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Pour compléter la liste, tu as le leg curl assis, le leg curl allongé, le leg curl unilatéral debout. Allège légèrement tes poids pour partir sur 10 à 12 reps et pour les mollets 15 à 20 reps.Cardio sur vélo elliptique à allure modérée, plutôt 30 min que 10 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted April 3, 2015 Author Report Share Posted April 3, 2015 Ok merci bulldog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts