NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 BonjourJe viens vous presente mon training J'espere avoir quelque remarque constructif su mon entrainement TrainingDu lundi au dimanche avec un repos le jeudiLundi matin les pectoraux Lundi soir fitnesse Mardi le dos Mercredi matin biceps triceps avant brasMercredi soir fitenessJeudi repos Vendredi matin le bas du corpsVendredi soir fitnessSamedi epauleDimanche je repart pour les pectsJ'ai commence avec des periode de charge intensif Mais je varie d'intensite de semaine en semaine Parfois lourd et court des serie de 6 a 10 multiplier par 5 enchainement avec 5 a 6 exercice par muscle ( temps de repos 2min minimum)Parfois des serie longue de 15 a 20 rept moins lourd multiplier par 5 enchainement et toujours 5 a 6 exercices par seance sur le meme muscle(Temps de repos 45 seconde maximum )Generalemenr mon training ne depasse pas 1h15 min Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Bonsoir,Sois un peu plus clair avec les exercices que tu fais...Pour l'orthographe, ça pique aux yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Même remarque que pour ta diète.C'est une plaisanterie ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYorkTimes Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Hhhhh Je vais me reprendre laissez moi un peu de temps avant de me lapider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts