Username86 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Je viens juste de recevoir mes prods, source qui apparamment n'a pas été test sur le forum (si je ne me trompe..) mais qui est noté comme reseller approuvé sur le site off de renvex. J'avais commandé que des produits de la marque renvex mais du coup je me retrouve avec la propio en Noble (marque que je ne connais pas du tout, niveau puissance ou quoi :s la personne du site ne m'a même pas averti, pas top mais bon les vials Noble sur le site sont plus chers que les renvex que j'avais demandé donc je suppose qu'il avait une rupture.). Pas de code d'authentification sur les produits noble donc impossible de vérifier et normalement sur les prods Renvex il y a un code d'authentification et là rien, ou alors je suis aveugle bref j'ai envoyé un mail sur le site officiel de renvex j'attends un retour. Ensuite par rapport à la tren Renvex, si on regarde la photo où il y a les dates de création et de péremptions elles ne sont pas les même sur le packaging que sur la vial...ça vous ai deja arrivé? normalement, pour moi cela devrait correspondre pour ne pas qu'il y est de reconditionnement...Les capsules flip off ont l'air niquel.J'attends vos remarques, avis, tout m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 à ma connaissance y a pas de code sur le renvex mais je peux me trompé...la date perso je regarde que sur les vials car sur l'embalage je vois pas l'intérré d'ailleur j'ai jamais regardé si il y en avais un...pour noble je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 26, 2015 Author Report Share Posted March 26, 2015 enfaite c'est en regardant sur le site officiel de renvex que je pensais qu'il y avait un code car il y a une rubrique sur leur site pour verifier l'authenticité du produit..comme sur pharmacom Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted March 26, 2015 Report Share Posted March 26, 2015 Perso j'ai testé susta renvex et d'autre aussi très déçus produit sous dosé. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 26, 2015 Author Report Share Posted March 26, 2015 une personne m'a dis le contraire XD je verrai bien de toute façon mais bon j'aurai voulu être assuré de mes produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Je te partage un retour de ma cure et celle des personnes qui ont utilisés la testo renvex lab jeanmi and leparisien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Noble et Renvex de bons laboratoires ils ont l'air vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Je te partage un retour de ma cure et celle des personnes qui ont utilisés la testo renvex labj'ai utilisé renvex... les huileux pas mal ! Mais les oraux de la vrai merde totalement sous dosé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Perso j'ai testé susta renvex et d'autre aussi très déçus produit sous dosé.J'ai testé testo enant renvex pendant quelques mois , je pense comme toi ...nul .. pas trop d'effet ....Testo enant Arl meilleur que renvex... leparisien and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 j'ai aussi eu du arl du super produit !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts