Jump to content
Forum All Steroids

Mon programme de diète


Showstopper
 Share

Recommended Posts

Hello à tous, voilà la diète qui accompagne mon training, l'objectif principal est une prise de masse sèche, je suis actuellement à environ 74 kil pour 15% de BF

 

Je vous laisse apprécier les quantités...

 

 

Petit dej :

 

80g de flocons d'avoine ou 2/3 tranches de pain complet

 

2 oeufs entiers + 8 blancs (faites vous plaisir pour la critique)

 

2 kiwi ou 1 pomme

 

 

 

Collation matin :

 

150 g blanc de poulet ou dinde

2/3 tranches pain complet

20g d'amandes

 

 

Dejeuner :

 

1 avocat ou 30 g de noix/amandes

80g de riz ou 250g de pommes de terre

150g de boeuf ou 150g de poulet

légumes à volonté

200g de fromage blanc

 

 

Collation aprem :

 

100g de thon ou 110g de jambon blanc

4 tranches de pain complet

20g de noix/amandes

 

Pre training :

 

2 compotes + un shaker de whey

 

Post training (si repas du soir n'est pas dans l'heure qui suit sinon direct dinner)

 

Un shaker de whey

 

 

Dinner :

 

Légumes vert à volonter

150g de poisson blanc ou saumon ou poulet

80 de riz ou 240 g de patates douces

150g de fromage blanc

 

 

Collation avant coucher :

 

Shaker de caséine

20g de noix/amandes

Link to comment
Share on other sites

1) Garde les œufs en entier (jaune et blanc) pour les raisons que tu pourras découvrir sur le forum.

2) A la collation de matin, blanc de poulet ou de dinde sous cellophane ?

3) Beaucoup trop de pain complet

4) Est-ce du riz basmati ?

5) Enlève tout ce qui est laitage.

6) Evite le jambon blanc.

7) Exit la mythique caséine avant d'aller dormir.

8) Où sont les lipides ?

9) La supplémentation est à revoir. bcaa, omega 3, vitamines, créatine...

 

Tout est pesé cru.

J'apprécie peut-être les quantités mais j'aime aussi les chiffres.

Calcule le nombre de kcal et le ratio.

http://www.les-calories.com/

http://www.les-calories.com/calculs.html

Link to comment
Share on other sites

une dizaine d'oeufs entier??

 

Collation matin oui en général blanc de poulet façon jambon en tranche

 

riz basmati en général, sinon ça m'arrive de varier avec les sachets tout fait oncle ben's style riz indien (qui en effet n'aura pas les meme macros et contient des conservateurs)

 

Aucun fromage blanc du tout pour toi? Sachant que c'est du 0 % et que je mets de la stevia dedans

 

Ok pour caséine, Shaker de whey?

 

Lipides : 100 gr de noix/amandes pas suffisant?

 

Whey pour supplémentation, il me reste des bcaa 4/1/1 de myprot, et de la cré mais que je n'ai pas repris depuis juin dernier

 

 

Et la tu abbordes le sujet qui me fache le plus... Les macros!! A la base j'ai voulu prendre un coach surtout pour ce point mais il ne m'a pas envoyé de détail

Link to comment
Share on other sites

une dizaine d'oeufs entier??

 

Collation matin oui en général blanc de poulet façon jambon en tranche

 

riz basmati en général, sinon ça m'arrive de varier avec les sachets tout fait oncle ben's style riz indien (qui en effet n'aura pas les meme macros et contient des conservateurs)

 

Aucun fromage blanc du tout pour toi? Sachant que c'est du 0 % et que je mets de la stevia dedans

 

Ok pour caséine, Shaker de whey?

 

Lipides : 100 gr de noix/amandes pas suffisant?

 

Whey pour supplémentation, il me reste des bcaa 4/1/1 de myprot, et de la cré mais que je n'ai pas repris depuis juin dernier

 

 

Et la tu abbordes le sujet qui me fache le plus... Les macros!! A la base j'ai voulu prendre un coach surtout pour ce point mais il ne m'a pas envoyé de détail

c'est pas compliquer , 1 gr de glucides 4 kcal , 1 gr de lipides 9 kcal , 1 gr de prot 4 kcal . Tu n'as pas besoin de coach pour sa ...

Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est pas une plaisanterie, le sieur en question n'a pas de quoi être fier, sûrement trop autocentré sur lui-même.

La réflexion, cette action de la pensée, devait être absente ce jour-là. Cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas les macros.

Franchement je ne sais pas comment il a concocté ton programme et ta diète.

Un seul mot. Incompréhensible  :(

 

Pars sur 4 œufs le matin.

Enlèves d'office le blanc de poulet, de dinde et le jambon industriels.

Achètes uniquement du riz basmati ou thaï.

Pas de fromage blanc même 0%.

Aucun intérêt de remplacer la caséine par de la whey. Protéines animales si tu dois prendre quelque chose à ce moment-là.

Je ne te conseille pas de manger 100g d'amandes. Achète de l'huile de colza, non utilisée pour la cuisson mais 1 cuillère à soupe sur le riz par exemple.
Le soir tu peux mettre de la salade à volonté.

Précise s'il s'agit de légumes verts, dont sont exclus les petits pois, ou de légumineuses.

 

Ne t'en fais pas, les macros seront calculés automatiquement sur le site donné en référence.

Link to comment
Share on other sites

Et bien non ce n'est pas une blague, je lui ai envoyer un mail hier soir pour changer le training, après en effet il a une compète qu il prépare mais bon j'esperai qu il puisse faire des diètes correctes et de meme pour le training.

 

Je m'etais blessé en juin dernier, et voulai repartir sur de bonne base pour virer du gras que j'avais accumulé au bide et monter doucement en masse pour approcher des 80 kil avant de faire une vrai sèche

Link to comment
Share on other sites

Aucune excuse. Compétition ou pas, the show must go on.

La rétribution d'un service est un échange marchand dont le principe est la réciprocité.

J'arrête là-dessus, assez outré par ce type de comportement.

 

Prendre 6kg avec du gras et de la rétention d'eau...

Il vaut mieux faire le contraire même s'il n'y a pas de règle gravée dans le marbre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...