Jump to content
Forum All Steroids

Une cure de débutant, des avis d'expert ? =)

Scorpius
 Share

Recommended Posts

Hey salut tout les musclés !

Alors voila, j'avais fait une présentation en 2012 sur ce forum ou à l'époque je peser 63kg (Je viens de voir sa :o), à l'heure actuelle je pèse entre 71 et 74kg.

Mais vous devinez bien que je ne suis pas su ce forum pour rien ...

Je compte entamer une cure de St*roides mais j'a ides millions de questions qui me trotte dans la tête, et je sur tout ceux qui ont fait des bonne cures ou qui sont expert pour m'éclaircir

J'ai parcouru le forum et google et j'ai trouver ce tuto de débutant : http://forum.all-steroids.com/topic/6087-curecycle-pour-debutant-le-guide-du-debutant-aux-steroides/

Ce qui me parait pas mal, il est clair et simple. Donc je vais l'appliquer, je vous pose donc mes questions : 

1. Avez vous un site vraiment fiable pour tout commander ? ( Testo + protection [clomid etc ..])
  2. Quel budget faut-il prévoir ? Seringues etc ... Compris.

Voilà pour le moment j'aurais certainement d’autre questions que j'éditerai au fur et à mesure.

Si vous en avez, n'hésitez pas non plus  ;)

Merci d'avance :D

1) Relis attentivement la règle 9 du règlement.

Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN

2) Le  budget est fonction de la durée de la cure prévue.

Veux-tu être livré à domicile, notamment par courtier, ou peux-tu te bouger et te mettre en mode recherche ?

Pour ce qui est du consommable (seringues, aiguilles, coton, alcool à 90%...) tu dois savoir où se trouve la pharmacie la plus proche chez toi ? Pour info, depuis le temps que tu parcoures le forum tu aurais du voir que certains sites vendent du matériel médical à des prix intéressants.

Et puis tant qu'on est y, souhaite-tu également une ordonnance pour les bilans sanguins ?

Dans une société où la gratuité semble de mise et paraît logique, suffit-il de demander pour obtenir satisfaction ?

Même pas honte...

• 5 weeks later...
 Share

• Create New...