VeuveBlack Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Article très intéressant sut un solvant appelé DMSOhttp://www.alternativesante.fr/douleur/le-dmso-devinez-pourquoi-on-ne-vous-en-a-pas-parleApparemment très très efficace comme anti douleur.Autre point important, ce petit morceau de phrase dans l'article :"ce composé soufré est non seulement un étonnant remède anti-douleur mais aussi un moyen très simple - et pas cher - de potentialiser l'effet de toutes les autres molécules actives... y compris les médicaments... ce qui permettrait d'en diminuer notablement les doses."Je me dis pourquoi pas avec certains produits que nous utilisons qui sont parfois des médicaments à la base...Voici la liste non exhaustive des effets du DMSO, comme vous pouvez le voir, un bon paquet peut intéressé un pratiquant de musculation... En particulier, le DMSO :bloque la douleur en interrompant la conduction dans la peau, les nerfs périphériques et les organes,calme tout le système nerveux central,est un anti-inflammatoire puissant,accroît la production de globules blancs et de macrophages,stimule la cicatrisation des plaies,stimule tout le système immunitaire,est un diurétique puissant,combat les infections bactériennes, fongiques et virales,transporte toutes les molécules (médicaments, etc.) - jusqu'à environ 1000 Daltons de poids moléculaire à travers les membranes cellulaires,réduit l'incidence des thromboses plaquettaires (caillots dans les vaisseaux),réduit la charge de travail du cœur par l'inhibition du calcium,vasodilate les vaisseaux sanguins et combat l'hypertension artérielle,ramollit le collagène,relaxe les muscles,augmente la perméabilité des membranes cellulaires,permet l’expulsion les toxines intracellulaires,protège des dégâts dus au froidprotège contre les effets mutagènes des rayons X,draine mercure, plomb, aluminium, cadmium, arsenic, nickel,est un piégeur de certains radicaux libres hydroxyles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Et les contradictions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2015 Author Report Share Posted February 28, 2015 Contradictions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Les es je voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 20 euros les 175g sur les sites et 120€ les 1L.Il faut le diluer.Donc si par exemple je veux anasthésier ma peau avant de faire un tatouage j'en applique sur la peau et c'est bon? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2015 Author Report Share Posted February 28, 2015 A mon humble avis vous n'avez pas du tout lu l'article... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 La question est où l'achèter maintenant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Je confirme, ils n'ont pas pris le temps de lire l'article.Décidemment les gars, il faut vous mâcher tout le boulot.Pour savoir où se procurer du DMSO, Allez voir la publication en question où figure l'adresse d'un site étranger qui paraît sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Sur le site il est en liquide j'aurais aimer en gel à appliqué sur la peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 D'après ce que j'ai compris, tu le dilues et tu l'appliques sur la peau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Moi aussi j'ai compris ça car concentré à 99% et il faus 70% mais j'aurais préféré trouver en gel directement avec la concentration adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts