Jump to content
Forum All Steroids

Déprime ?


In-Shape
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir désolez si j'écrit se sujet a l'arache.

 

Voila depuis quelque temps je vien de commencez une diet prisse de masse j'ai acheter tout se qui faut pour mon regime les completements aimentaire ect.. j'en et eu pour 300euro de complement alimentaire pour le mois et environ 200euro de nouriture pour le mois aussi, donc j'ai commencer mon régime j'ai changer radicalement mon mode de vie je suis passez de pizza tout les soirs coca ect.. a un regime draconien ! m'ai depuis je me sens faible,j'ai des coups de blaze qui me donne envie de tout abandonner j'ai plus la motivation pour allez a la muscu bref c'est le k.o, je trouve sa bizare car je m'alimente tres tres bien je respect les heures de repas je dort 8h par jours donc je suis censé être en forme physiquement est mentalement sachant que je n'achéte pas de merde je me nourie qu'avec de la marque même les oeuf je les prend bio, et surtout depuis se régime qui et aussi censé me donnez de la masse bah j'ai l'impression d'être tout maigre,sec, est je pousse moin qu'avant a la salle, alors que lorsque  je me goinfré comme un por  j'étais super bien désinné sa f'ai 3 ans que je f'ai de la salle je suis pas mal pour mon age et je compté faire un régime sérieux pour faire des compététion ect.. c'est mon but m'ai voila j'ai besoin de votre aide. vous pensez que mon corps n'ai pas encore habituez au changement ? ou que tout simplement mon métabolisme n'ai pas f'ai pour se genre de régime voila merci de votre aide.

 

Et vraiment désolez pour l'écriture et les faute d'orthographe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir désolez si j'écrit se sujet a l'arache.Bonjour

 

Voila depuis quelque temps je vien de commencez une diet prisse de masse j'ai acheter tout se qui faut pour mon regime les completements aimentaire ect.. j'en et eu pour 300euro de complement alimentaire  pour le mois lol :lol:

 et environ 200euro de nouriture pour le mois aussi, donc j'ai commencer mon régime j'ai changer radicalement mon mode de vie je suis passez de pizza tout les soirs coca ect.. a un regime draconien ! Ne jamais faire sa tous ce fait par étapes ... c'est  peu etre une cause de ta déprime ....

m'ai depuis je me sens faible,j'ai des coups de blaze qui me donne envie de tout abandonner j'ai plus la motivation pour allez a la muscu bref c'est le k.o, je trouve sa bizare car je m'alimente tres tres bien je respect les heures de repas je dort 8h par jours donc je suis censé être en forme physiquement est mentalement sachant que je n'achéte pas de merde je me nourie qu'avec de la marque même les oeuf je les prend bio, et surtout depuis se régime qui et aussi censé me donnez de la masse bah j'ai l'impression d'être tout maigre,sec, est je pousse moin qu'avant a la salle, alors que lorsque  je me goinfré comme un por  j'étais super bien désinné poste ta diéte sur le forum pour en savoir plus ...

 sa f'ai 3 ans que je f'ai de la salle je suis pas mal pour mon age et je compté faire un régime sérieux pour faire des compététion ect.. c'est mon but m'ai voila j'ai besoin de votre aide. vous pensez que mon corps n'ai pas encore habituez au changement ? ou que tout simplement mon métabolisme n'ai pas f'ai pour se genre de régime c'est sur si tu passe de 3500kcal à 2000kcal sa peut faire bisard ^^ voila merci de votre aide.

 

Et vraiment désolez pour l'écriture et les faute d'orthographe.

Link to comment
Share on other sites

Ouais. Il ne faut pas exagérer au niveau calorique, une pizza c'est 900 kcal et un canette de coca 140. Ce n'est pas un repas gargantuesque.

Permets-moi de douter d'être super bien dessiné en bouffant n'importe quoi. Poste des photos ça sera instructif.

 

Je ne connais pas ton âge mais peu importe. Tout changement est difficile à vivre.

Ne sois pas obnubilé par l'idée d'être parfait. Reste mesuré et ne te demande pas l'impossible du jour au lendemain

 

Tu n'es pas en sèche donc logiquement tu dois pouvoir te faire plaisir et ne pas avoir de coup de blues.

Ce qui serait intéressant, je reformule la demande, serait d'avoir les kcal de ta diète avec le ratio protéine/glucide/lipide.

Elle est loin d'être optimale.

 

MON ROYAUME POUR UNE DIETE DE PDM

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...