NoTurnNoRiver Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Bonjour à tous je vous soumets ma prochaine cure je vais tester le boldenone j'ai jamais essayé... Pendant 15 jours avant et après la cure Desmodium Durant la cure cachets de radis noir, pas de HCG on la fait à l'ancienne Semaine 1 à 10 : 600mg testo E. + 500mg boldoSemaine 11 : 600mg testo E.Semaine 14 à 16 : Relance classique Clomid+Nolvadex Testo E. labo XBS dosée à 250mgBoldo labo Alpha Pharma dosé à 250mgEn espérant que ma source soit bonne c'est la 1ère fois que je commande chez eux... Pour des questions de commodités je fais les injections sur des jours fixes, lundi et jeudi, et pas en E3DDonc deux fois par semaine 300mg testo E. et 250mg boldo que je vais mélanger dans la même seringue Vos commentaires et critiques sont la bienvenue JessicaWilliams 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Bonjour à tous je vous soumets ma prochaine cure je vais tester le boldenone j'ai jamais essayé...Bonjour Pendant 15 jours avant et après la cure Desmodium Pourquoi ? tes valeurs du foie sont hautes ?Durant la cure cachets de radis noir, pas de HCG on la fait à l'ancienne Sa c'est toi qui vois , mais moi je conseille fortement le hcg . Semaine 1 à 10 : 600mg testo E. + 500mg boldo Le dosage est trop bas sur la boldo ...Semaine 11 : 600mg testo E.Semaine 14 à 16 : Relance classique Clomid+Nolvadex Testo E. labo XBS dosée à 250mgBoldo labo Alpha Pharma dosé à 250mgEn espérant que ma source soit bonne c'est la 1ère fois que je commande chez eux... Pour des questions de commodités je fais les injections sur des jours fixes, lundi et jeudi, et pas en E3DDonc deux fois par semaine 300mg testo E. et 250mg boldo que je vais mélanger dans la même seringue Vos commentaires et critiques sont la bienvenue Quel objectif pour cette cure ? leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Je ne veux pas m'avancer car ton objectif paraît évident vu les produits employés mais en effet ce serait bien de le formaliser.Sait-on jamais ? Remarque : si tu commences à raisonner en termes de commodités... En boldo tu peux monter à 750mg voir plus.11 semaines c'est un peu short. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Mets un kick Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Pour le boldo j'ai hésité à monter à 800mg/semaine mais vu que j'ai jamais utilisé ce produit je vais rester à 500Quant au kick j'aurai pu mettre du dianabol en début de cure mais j'aime pas utiliser des stéroïdes oraux...Pour la HCG j'ai toujours fait sans....Mais je note dans un coin de mon esprit toutes vos remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Sa ne répond pas à mes questions lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 La propio par exemple c'est un kick et c'est pas un oral NoTurnNoRiver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Je crois que c'est un dialogue de sourds Revois ton lexique. Regarde à la lettre K pour kick.je m'aperçois en effet que ce serait bien que tu répondes aux questions posées. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Sa ne répond pas à mes questions lolJe veux bien répondre mais pour ta question sur le foie non je n'ai pas de problème à ma connaissance mais je "nettoie" toujours avant et aprèsPour l'objectif si je te dis prise de masse sèche ça veut rien dire, j'espère prendre 6kgs "propre", je vais faire attention à ma dièteDésolé je pensais qu'on employait le mot kick pour kick start cad un produit qu'on prend en début de cure pour lancer la cure plus rapidement étant donné que la testo E et le boldo mettent du temps à agir..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 La propio par exemple c'est un kick et c'est pas un oralOui la testo P. j'y avais pas pensé ça agit rapidement, au bout de combien de temps normalement ?Si ça continue vous allez me remplacer ma testo E. par du Susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Je veux bien répondre mais pour ta question sur le foie non je n'ai pas de problème à ma connaissance mais je "nettoie" toujours avant et aprèsPour l'objectif si je te dis prise de masse sèche ça veut rien dire, j'espère prendre 6kgs "propre", je vais faire attention à ma dièteDésolé je pensais qu'on employait le mot kick pour kick start cad un produit qu'on prend en début de cure pour lancer la cure plus rapidement étant donné que la testo E et le boldo mettent du temps à agir.....Pour le foie si tes valeurs ne sont pas haute , quel interet ? c'est quand celles ci sont hautes qu'il faut prendre ton desmo .Ensuite pour l'objectif tous ce dit , lean mass , cut , PDM , mais je comprend ce que tu veut dire .Donc pour revenir à la cure si vraiment tu veux faire boldo ... augmente un peut la durée et le dosage .Pour le quick start tu ne souhaite pas d'oral ? bah tu as le chox une testo p / testo p Npp / testo p tren a . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 En boldo tu peux monter à 750mg voir plus.11 semaines c'est un peu short. Là franchement je pense avoir poster dans le vide sidéral.... Tu peux monter à 800 ou 900mgAugmente en effet la durée de ta cure. La propio est rapide mais a une courte durée d'action donc ED ou EOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Bulldog tu n'as pas poster dans le vide sidéral mais il faut lire aussi ce que j'écris.... Pour le boldo j'ai hésité à monter à 800mg/semaine mais vu que j'ai jamais utilisé ce produit je vais rester à 500 Pour des questions de commodités je fais les injections sur des jours fixes, lundi et jeudi, et pas en E3D Donc impossible de piquer en ED Après si je vois que je réagis bien à cette combinaison de produits je poursuivrai peut être sur 12 semaines.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 18, 2015 Author Report Share Posted February 18, 2015 Pour le foie si tes valeurs ne sont pas haute , quel interet ? c'est quand celles ci sont hautes qu'il faut prendre ton desmo .Ensuite pour l'objectif tous ce dit , lean mass , cut , PDM , mais je comprend ce que tu veut dire .Donc pour revenir à la cure si vraiment tu veux faire boldo ... augmente un peut la durée et le dosage .Pour le quick start tu ne souhaite pas d'oral ? bah tu as le chox une testo p / testo p Npp / testo p tren a .Quant à l'objectif vous conviendrez avec moi que c'est avant tout la diète qui déterminera les résultats.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Quant à l'objectif vous conviendrez avec moi que c'est avant tout la diète qui déterminera les résultats....Oui je suis d'accord ... Mais il y a des produits plus adaptés que d'autre dans certaines étapes ( cut , lean mass , pdm ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 18, 2015 Report Share Posted February 18, 2015 Entièrement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 je suis presque à 100kgs et tu utilises mes dosages lol ^^ même plus la boldenone a 500mg en alpha pharma c'est top, elle est bien comme boldenone.par contre laboratoire xbs je suis pas fan, mais bon, certains apprécient ce laboratoire... Moi j'aurai dit 700, car en ug c'est souvent sous dosé, enfin c'est mon avis. Mais Hcg, comme dit Maxime= fortement conseillé et comme dit également bulldog= 11 semaines short pour boldenone, faut 14/16 semaines en idéal.Mais pour une synergie, utilise un oral, l'accord entre enanthate / boldenone c'est de rajouter turinabol ou oxandrolone voir winstrol en injection, mais tu veux pas de ED en injection, donc opte pour de l'oxandrolone. Si tu as accés à alpha pharma, tu aurai dû prendre de la cypionate à la place de l'enanthate, enfin tel est mon avis.Pour l'oxandrolone sans hésitation alpha pharma.Pour l'hcg, pregnyl tu en trouve partout.Pour la boldenone rien de mieux que alpha pharma.Mais oublie pas un peu de liv52ds pendant l'utilisation des oraux.Et comme tu vas utiliser la boldenone, chez certains tu verras, au bout de 2 semaines rend les urines très foncées, et beaucoup d'urée, donc hésite surtout pas à boire 1 bouteille d'eau de vichy celestin par jour ! Cela ne coute rien et surtout c'est l'une des seule protections reinales existantes, demande a un urologue il te le confirmera Mais c'est vrai que les autres ont pas trop compris ton but, moi non plus, si c'est une pdm / seche/ force etc... enfin voila, Maxime l'a dit, il existe des produits plus adaptés, la tu vas partir sur du long terme sache le. (long terme on se comprend plus de 6/8 semaines) A+ l'ami NoTurnNoRiver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Merci à tous pour votre aide je vais faire un quick start les deux premières semaines mais je sais pas encore avec quel produit, oxandrolone je connais pas Je vais partir sur 12 semaines de cureMerci pour le Vichy franchement je me serai inquiété si mon urine change de couleur Objectif prise de masse 6kgs "propre" et gain de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 20, 2015 Author Report Share Posted February 20, 2015 Ok j'ai vu oxandrolone=AnavarLe dosage c'est comme le Diana ? 40mg/jour ?Je suis pas fan des oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Première remarque, je ne sais pas d'où tu sors ton dosage pour le diana.Qui dit oraux ne dit pas forcément identiques et dosages similaires. De mémoire Il y a 2 topics qui consacrés à l'anavar et plusieurs cures qui l'intègrent.Mets-toi en mode recherche.Bonne lecture. leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 C'était justement une question...Pour le Diana je ne pense pas me tromper en disant 40mg/jour A priori l'Anavar c'est 80mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Je me permets de te dire que tu trompes pour le diana.Pour info, la première fois où j'en ai pris j'étais déjà au-dessus de 40mg/jour et la dernière au double.Cela dépend des individus et aussi de l'objectif poursuivi.De toute façon ce qui importe est que tu te sois renseigné et fait une idée du dosage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted February 21, 2015 Author Report Share Posted February 21, 2015 80mg/jour de Diana au secours le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Je suis deja monté à 100mg de Diana et 100mg d'anapolon en pré-training , tous les 2 sur 6 semaines ...Les valeurs du foie était élevé , mais la tous va bien j'ai fait le nécessaire ...Je vais te parler franchement j'ai deja réalisé plusieurs compétitions et pas des petites ...80mg de diana c'est rien mais alors rien du tous crois moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 +1000 Merci Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts