Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


coto
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vais recevoir mes stéroides début mars. J'ai commander un dbol 25mg et un 100mg en pillule (bizzare, mais ces mon ami et sa fait 4 ans il fait des cycles, il me dit que ces nouveau)....mais je vais faire le 25mg car le 100 est trop toxique pour le foie.

 

semaine 1: 40mg

semaine 2: 50mg

semaine 3:50mg

semaine 4: 50 mg

semaine 5: 50 mg

semaine 6:50mg

semaine 7: 50mg

semaine 8: 40mg

semaine 9: 50mg clomid

semaine 10: 50mg clomid

semaine 11: 50 mg clomid

 

Pour garder le maximum de gains, je me suis acheter bcaa, proteine, multivitamine, vitamine e, pour durant le cycle

Pour apres, je prendrais de la créatine et un tribuvar 1000 pour augmenter ma testo. Une question, est ce que ce tribulus peut être pris en meme temps du clomid?? aussi, je m'achèterais du palmier nain, est ce que sa va aider? et je vais m'acheter un arimidex si la gynécomastie apparait.

 

Par la suite, 1 mois jour pour jour apres la derniere prise de dbol, j'embarquerais sur le sustanon 250. mon gars me dit: première semaine tu tinjecte 0,5 cc au deux jours ensuite 1cc ....et que la fiole va durer 5-6 semaine...jai lu que 2 ,même 1 piqure semaine est suffisant avec le sustanon, alors je vais mpiquer 2 fois semaine pour que le cycle dure plus longtemps. Pour la PCT, puis je prendre la même qu'avec mon dbol?  Coté diète, je suivrais ceci:

www.espace-musculation.com/programme-nutrtion-prise-masse.html  ....et avec cette diète je vais manger beaucoup de fruits et légumes

 

 

merci

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais recevoir mes stéroides début mars. J'ai commander un dbol 25mg et un 100mg en pillule (bizzare, mais ces mon ami et sa fait 4 ans il fait des cycles, il me dit que ces nouveau)....mais je vais faire le 25mg car le 100 est trop toxique pour le foie.

 

semaine 1: 40mg

semaine 2: 50mg

semaine 3:50mg

semaine 4: 50 mg

semaine 5: 50 mg

semaine 6:50mg

semaine 7: 50mg

semaine 8: 40mg

semaine 9: 50mg clomid

semaine 10: 50mg clomid

semaine 11: 50 mg clomid

 

Pour garder le maximum de gains, je me suis acheter bcaa, proteine, multivitamine, vitamine e, c'est une blague ? :lol:  

pour durant le cycle

Pour apres, je prendrais de la créatine et un tribuvar 1000 pour augmenter ma testo. Une question, est ce que ce tribulus peut être pris en meme temps du clomid?? aussi, je m'achèterais du palmier nain, est ce que sa va aider? et je vais m'acheter un arimidex si la gynécomastie apparait.

 

Par la suite, 1 mois jour pour jour apres la derniere prise de dbol, j'embarquerais sur le sustanon 250. mon gars me dit: première semaine tu tinjecte 0,5 cc au deux jours ensuite 1cc ....et que la fiole va durer 5-6 semaine...jai lu que 2 ,même 1 piqure semaine est suffisant avec le sustanon, alors je vais mpiquer 2 fois semaine pour que le cycle dure plus longtemps. Pour la PCT, puis je prendre la même qu'avec mon dbol?  Coté diète, je suivrais ceci:

www.espace-musculation.com/programme-nutrtion-prise-masse.html  ....et avec cette diète je vais manger beaucoup de fruits et légumes

 

 

merci

Fait des recherches et arrete tous sa .

Link to comment
Share on other sites

Tient documente toi ici = http://steroid.com/

 

Tu trouveras tout sur tous les produits. tu peux le traduire avec google.

 

Ma première cure était justement du sustanon 250mg du Portugal. 13€ l'ampoule ah ah ah...

 

J'avais fait semaine 1 et 6 250mg et semaine 2 a 5 500mg... j'avais explosé, je me rappel a l'époque, souvenirs... souvenirs...

 

Je n'avais pas pris de protection (j'étais débutant) la était mon erreur, peut être du proviron pendant ce cycle m'aurait aider à mieux protéger mes testicules.

 

Pas besoin de Hcg sur une si courte période et si peu de dosage... Mais bon, il faut quand même avoir de côté du nolvadex au cas ou tes tétons te titilleraient un peu (gynecomastie).

 

Le dianabol en première cure, bof bof...  et du dianabol dosé à 25mg => fake a 100% cela doit être dosé à 5 / 10 voir 50mg (pour le balkan pharmaceuticals)

 

Pour la prise de proviron 2 cachets de 25mg suffiront, donc 50mg par jours.

 

Mais si tu veux la royce royce des protections = Arimidex, tu prends 0,25mg par jours cela suffira, mais bon c'est pas donné du "vrai" arimidex...heum...

 

Mais les amis sportifs ont raisons, on se charge jamais sans connaître le produit, quand tu roules en voiture, tu as le permis de conduire, ben imagine toi tu te charges sans savoir le pourquoi du comment, si cela s'aromatise, si c'est des oestrogènes etc c'est pas simple non plus, tu peux te déregler hormalement parlant et après tu diras "merde" on m'enlève un rein ou un foie, si j'avais su !!! :P mais trop tard...

 

On est pas la pour te prendre le choux ou jouer les papas, juste te conseiller, essaye de lire un petit peu, de comprendre les effets positifs mais surtout négatifs !

 

Après on en repalera ;)

 

Voila mon ami, bonne lecture, et ton dianabol revend le a un de tes potes mdr ;) PS= 100mg existe pas, c'est de la merde. ;) Sachant que le dianabol au grand max en général se dose à 40/50mg... Imagine toi 100mg! MDR c'est de l'oxymetholone tes cachets de 100mg? :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...