rimbo Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Bonjour à tous...Quelqu'un a-t-il déjà eu un taux de tsh très faible ?Je prends 0,5 de t3 eod et ma dernière prise de sang indique 0,04m UI/L seulement.La dose de T3 est pourtant faible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Bonjour à tous...Quelqu'un a-t-il déjà eu un taux de tsh très faible ?Je prends 0,5 de t3 eod et ma dernière prise de sang indique 0,04m UI/L seulement.La dose de T3 est pourtant faible...0.5 de T3 ça veut rien dire et pour analyser ton taux il faudrait les normes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimbo Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Pour tsh, la norme c'est 0,4 à 4. Mais j'ai pas de référence perso,j'avais pas fais de prise de sang sur ça avant.Je vais faire doser t3 sanguin la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts