UMB Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Je surfer sur youtube et je suis tomber sur cette petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1K5n413pwqs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Quelle merveilleuse idée pour nous faire sauter notre site... J'espère que ça vient pas de Big parce que la... Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 SupeR. .. À pieds joints qu'on va sauter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 C'est vieux et on a pas sauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted February 6, 2015 Author Report Share Posted February 6, 2015 C'est vieux comme tu dis mais un jour sa peut arriver faudrait la supprimer cette vidéo... Car c'est vraiment un clip promo et regarde la description de la vidéo: produit musculationacheter testosteroneacheter clenbuterolclenbuterol achatproduit de musculationacheter steroideachat steroideachat testosteroneacheter hormone de croissanceproduit dopant musculationproduit pour musculationdheacreatineacide aminéacides aminés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Ouais super c'est vieux et on a pas sauter... Jusqu'au jour ou...Bref celui qui a fait ca c'est pas très malin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts