Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de clenbuterol


GuiGui17X
 Share

Recommended Posts

Le DNP baisse peut être le taux de potassium ? Dans ce cas oui , mais le DNP c'est bien le plus dangereux des prods même si c'est le plus efficace

sinon je prenais 300mg de magnésium en 3 fois, et entre 5 et 10g de taurine par jour, mais j'avais quand même des crampes

normalement le magnésium c'est au coucher,

pour les crampes j'ai vue quelques part qu'il faut boir minimum 5l d'eau par jour pour eviter les crampes.

Link to comment
Share on other sites

normalement le magnésium c'est au coucher,

pour les crampes j'ai vue quelques part qu'il faut boir minimum 5l d'eau par jour pour eviter les crampes.

Normalement le clen c'est pour les chevaux qui ont de l’asthme^^ , en prendre en 3 fois ca permet de repartir les doses tout au long de la journée et oui il faut boire beaucoup d'eau. 

 

Mais même en alliant la taurine ,le magnésium et en buvant plus de 4l d'eau par jour j'avais quand même des crampes, mais surtout le soir et au nieau des main  du coup et des jambes.

Link to comment
Share on other sites

Normalement le clen c'est pour les chevaux qui ont de l’asthme^^ , en prendre en 3 fois ca permet de repartir les doses tout au long de la journée et oui il faut boire beaucoup d'eau.

Mais même en alliant la taurine ,le magnésium et en buvant plus de 4l d'eau par jour j'avais quand même des crampes, mais surtout le soir et au nieau des main du coup et des jambes.

Ah mèrde ^^ tu aller au training quand même ?
Link to comment
Share on other sites

Oui mais a cause de ma fracture au bras je fait les jambes 3 fois par semaine , les abdos 6fois et je cours 5 fois par semaines pendant 1h , et franchement ca ma vraiment gèner pour mon cardio

tu m'étonnes... si il faut prendre du clenbu je partirais sur du cardio a jeuń avant la prise ^^

Et niveaux training si j'arrives pas je le fait pas ^^

Bon, sinon il y a des nouvelles ? :)

Link to comment
Share on other sites

Pour la prise de clenbuterol il existe des protocoles plus efficaces, mais bon, chacun son avis.

 

Concernant la T3 dosée à 100 mcg... Mouaih, bizarre, car c'est de quoi s'exploser la thiroide en 1 semaine vu le dosage, pas top... Normalement c'est 25mcg puisqu'il faut monter graduellement dans le dosage... Même pour les personnes atteintes hyperthyroïdie on monte graduellement par niveaux. (avec prises de sang à l'appui). Avec la Thyro faut y aller molo, croit moi...

 

Mmmmmmm Sinon tes T3 louchent oublient les, va en pharmacie, prend du Cynomel la boite de 30 a 25mcg est à 4/5€ je crois, donc voila...

 

Pour le clenbuterol, pour contrer les crampes c'est la taurine obligatoire mon pote... Ensuite le potassium est vraiment en cas de crampes sévéres, donc oublie le car mal dosé = fibrillation ventriculaire... donc oublie.

Moi dans mon protocole clenbuterol parfois je n'arrête pas, j'enchaine sur 8/10 semaines voir plus, et il fonctionne toujours autant, je prend du ZADITEN avec 3mg par jours (mais attention, parfois cela fait tourner la tête ou te sentir très épuiser, voir pateux), donc faut réduire le dosage. Et la tes recepteurs ne satureront jamais. Tu prends en plus un anti hystaminique aussi, cela aide non seulement a réguler le sommeil et en plus à faciliter l'action du zaditen sur tes recepteurs, je ne me rappel plus le nom des recepteurs, désolé^^ Zaditen c'est 11€ ici au maroc la boite de 60 cachets de 1mg

 

au faites, oublie jamais de mettre une alarme pour prendre ton T3 si tu l'utilises car c'est risquée de jouer et de se râter sur le dosage, c'est un produit très dangereux si mal utiliser, et je le met dans mon top 3 avec a ses côté l'insuline et l'oxymetholone ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...