Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de clenbuterol


GuiGui17X
 Share

Recommended Posts

Salut les musclés, alors voila (je m'excuse à l'avance pour le PAVÉ), je compte me lancer dans une cure de clenbuterol afin de perdre du gras.

Avant tout, je tiens à signaler que j'étais suivi et en sèche, et qu'à cause de problèmes personnels j'ai du l'arrêter. J'ai toujours été assez gros, et j'ai perdu énormément de poids. Il me reste environ 10 kg à perdre, voir 15 pour être vraiment sec sec. Je ne suis pas gras, mais voila...

 

Alors je compte faire comme ceci, et j'aimerais vos avis expérimentés (ou pas, tout avis peut-être intéressant):

 

Semaine 1: ON

Jour 1: 20 mcg

Jour 2: 40 mcg

Jour 3: 40 mcg

Jour 4: 60 mcg

Jour 5: 60 mcg

Jour 6: 80 mcg

Jour 7: 100 mcg

 

Semaine 2: OFF

 

Semaine 3: ON

Jour 1: 80 mcg

Jour 2: 100 mcg

Jour 3: 100 mcg

Jour 4: 100 mcg

Jour 5: 100 mcg

Jour 6: 100 mcg

Jour 7: 100 mcg

 

Semaine 4: OFF

 

Semaine 5: ON

Jour 1: 80 mcg

Jour 2: 100 mcg

Jour 3: 100 mcg

Jour 4: 100 mcg

Jour 5: 100 mcg

Jour 6: 100 mcg

Jour 7: 100 mcg

 

Semaine 6: OFF

 

Semaine 7: ON

Jour 1: 80 mcg

Jour 2: 100 mcg

Jour 3: 100 mcg

Jour 4: 100 mcg

Jour 5: 100 mcg

Jour 6: 100 mcg

Jour 7: 100 mcg

 

Semaine 8: OFF

 

Semaine 9: ON

Jour 1: 80 mcg

Jour 2: 100 mcg

Jour 3: 100 mcg

Jour 4: 100 mcg

Jour 5: 100 mcg

Jour 6: 100 mcg

Jour 7: 100 mcg

 

Semaine 10: OFF

 

 

 

Je compte aussi prendre de la taurine ainsi que tu potassium avec le clen, j'ai entendu parler de 5 mg par jour de taurine, cependant des avis pour le potassium ?

 

Des avis ? :)

Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est pas un avis plutôt un conseil pour favoriser un dialogue possible.
Sachant pertinemment à quoi j'allais m'en tenir, j'aurais du me méfier et je confirme la véracité de ton avertissement précautionneux, je n'ai pas pu lire la totalité de ton pavé. Indigeste.

Efface avec la fonction Edit les trainings et la diète, poste-les dans les sections appropriées.

Précise également les temps de repos, les kcal et ratio...

Link to comment
Share on other sites

Bah, après je vais pas dire où je trouve ça, car le règlement du forum l'interdit ^^. Mais en gros à part internet je sais pas où acheter. Donc c'est vrai qu'à part ça, je suis assez vite limité.

Ça craint si je divise la tab en plusieurs "morceaux" genre couper en 4 pour en avoir 25 mcg ou alors c'est un truc à pas faire ?

 

Merci Son !

Link to comment
Share on other sites

Le DNP baisse peut être le taux de potassium ? Dans ce cas oui , mais le DNP c'est bien le plus dangereux des prods même si c'est le plus efficace 

 

sinon je prenais 300mg de magnésium en 3 fois, et entre 5 et 10g de taurine par jour, mais j'avais quand même des crampes

Link to comment
Share on other sites

Il est pas plus dangereux qu'un T3 qui peut te flinguer la thyro à vie ou un clen qui peut te flinguer le coeur...

 

Le tout est de ne pas être un abruti de service et d'avoir la tête sur les épaules en sachant ce qu'on fait...

 Oui c'est clair que dans tout les cas il faut savoir ce qu'on fait, mais pour moi le DNP ca reste le "haut du panier" des prod pour la sèche, quand je vois les feed back de ceux qui l'utilise et quand on sait qu'un cachet de trop on y passe c'est le prod que je me méfirait le plus. Mais toute facon je pense que ceux qui l'utilise n'en sont pas a leur première cure

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...