jeanmi Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Pour ce qui prennent des veinotoniques .Pour ma part avant je prenais le veinamitol ampoules .Comme il contient de l'alcool je suis passé a Daflon .Vasculoprotecteur et veinotonique .Depuis que j'ai commencé , je me sens beaucoup mieux et le sang circule mieux .Cela permet d'une part a me protéger , tonifier mon système veineux et surtout- a faire passer beaucoup mieux les produits dont je ne parlerais pas ici .Ceux ci sont beaucoup mieux assimilé et je trouve que je profite beaucoup plus des effets de ces produits .La preuve c'est que je suis plus tonique , fort et endurant a la salle . Pour ceux qui comme moi ressentent les memes effets , prenaient la suite .merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Il me semble que des cyclistes en prenaient pour les même raison que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts