Jump to content
Forum All Steroids

Question sur la sèche ?


UMB
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Je commence ma sèche le 1er avril je suis actuellement en PDM de 3500 kcal et ma DEJ est de 2700 environ, j'ai vu qu'il faut réduire progressivement les kcals et non passer d'un seul coup de 3500 à 2000 par exemple donc je me demander de cmb a peut prêt faut t'il réduire les kcals et tout les cmb de temps ?

 

Et mes autres questions sont faut-il modifier sont trainning par rapport à une PDM ? Si oui, quoi ?

 

Et les compléments à utiliser durant une sèche en PDM j'utilise actuellement : Whey, Caséine, Flocon Avoine, BCAA, CREA, GLUTAMINE, MALTO

 

Je pensai modifier et utiliser cela : Whey isolate, Caséine, Flocon Avoine, BCAA, CREA, GLUTAMINE, MALTO + Clenbu et Taurine

 

Je précise aussi que je vais aussi compléter ma sèche par une cure de clenbu à partir du 1er avril

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)salut .

Je commence ma sèche le 1er avril je suis actuellement en PDM de 3500 kcal et ma DEJ est de 2700 environ, j'ai vu qu'il faut réduire progressivement les kcals et non passer d'un seul coup de 3500 à 2000 par exemple donc je me demander de cmb a peut prêt faut t'il réduire les kcals 250/500 kcal .

et tout les cmb de temps ? Quand le poids ne descend plus , que tu stagne  ( c'est un processus lent ).

 Et mes autres questions sont faut-il modifier sont trainning par rapport à une PDM ?Oui possible ... Si oui, quoi ? et les compléments à utiliser durant une sèche en PDM j'utilise actuellement : Whey, Caséine, Flocon Avoine, BCAA, CREA, GLUTAMINE, MALTO Je pensai modifier et utiliser cela : Whey isolate, Caséine, Flocon Avoine, BCAA, CREA, GLUTAMINE, MALTO + C'est trés personnel tous sa et sa dépend de la diéte . Clenbu et Taurine Je précise aussi que je vais aussi compléter ma sèche par une cure de clenbu à partir du 1er avril

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros producteur de glutamine, un acide aminé, est le tissu musculaire. Il représente plus de 60 % de la réserve totale des acides aminés libres.

Consomme des glucides pendant l'entraînement et augmente les prises de bcaa comme certains BB le prônent pour augmenter les réserves musculaires de glutamine .

Link to comment
Share on other sites

Je serais moins affirmatif sur ce genres de propos  " ce complément ne sert à rien et aucun intéret "

 

Depuis l'arriver de Julien V ou Rudy C sur le net , presque tous le monde prend  leurs paroles comme référence ou je ne sais quoi .

Depuis qu'ils sont la, la glutamine ne sert à rien , les glucides pendant le training c'est la base , etc etc etc etc

 

Sur tous les forums je vois un tas de mec répéter leurs écrits à tout bout de champ !

 

Selon  l'études faite par des allemands bac +18 en Corée du sud bla bla bla

 

 

la creatine kre alkalyn ne marche pas , dextrose en post c'est à l'ancienne c'est bidons bla bla bla 

 

3 semaines plus tard une autre étude sort contredire la première et re bla bla bla

 

Heureusement que sur All muscu , les avis diverges et que certains membres et bons coach leurs ouvres les yeux . ils ce font leur propres opinions en testant et avec l'expérience ! et vous serez surpris de ce qu'ils conseillent et de leurs athlètes ( physiquement )

Ce baser sur un mec qui ne connait rien à la muscu et qui  lui  mm ce base sur des études pour gagner sa vie et faire du fric ...Mm son éditeur thierry S le qualifie de pas fiable ...

 

Et l'autre qui ce dit naturel et que seul ces conseils marche , tous les autres c'est des charlots car il ne font pas comme lui lol...

Buisness quand tu nous tiens ...

 

Bref petit coup de gueule ^^

je vise personne c'est juste un constat général que je remarque depuis des années sur le net !

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas le pourquoi de ton coup de gueule même si j'acquiesce à la teneur de ton propos.
Je rajouterais toutefois pour nuancer qu'heureusement les avis divergent également sur All-Steroids...

En tout cas je n'ai pas dis que la glutamine ne sert à rien comme complément.
J'aurais du préciser aucun intérêt dans tel cadre... et c'est le cas dans celui qui nous est fourni ici.
Entre nous, mes sources d'info ne sont ni J.V. ni R.C.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, donc si j'ai bien compris pour une sèche je ne diminue pas le nombres de protéines et de lipides mais seulement les glucides par 500kcal par jour répartie sur l'ensemble de la journée.

 

Je vais établir ma diète et la posterai maintenant que je sais comment faire merci :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...