rokoko Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Bonjour à tous, désolé les mods, c'est ma deuxième présentation car j'avais omis les détails complet... Département : 06Age : 32ansPoids : 85 kgTaille : 1m78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ans Exercices favoris ? : abdo , pushup, burpees, developpé couché,Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Devenir très sec et dessiné .Hobbies / Passion ?crossfit, muscu, boxe anglaise, MMA. Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? En recherchant des conseils sur google.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : légères palpitations du au stress et l'angoisse mais rien de grave.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? J'ai utilisé du "naposim" en tab, il y a 8 ans mais sans réel suivi. Je souhaite refaire une cure/programme pour une grosse perte de gras du à un arrêt d'activité sportive pendant trop de temps. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Merci de votre acceuil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts