graffcrew Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Voilà tous est dans le titre, j'attend vos avis etc. Personnellement je le trouve juste parfait mais bon voila ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Il est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 je trouve qu'il est moin connue que des athlètes tel que steeve cook etc mais je trouve qu'il est un cran au dessus ..Par contre je me demande c'est avant bras comment il fais pour qui paraisse aussi énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Par contre je me demande c'est avant bras comment il fais pour qui paraisse aussi énormeIl les bosse mdr Moi j'adore Panda sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Ouai contrairement à moi mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Une ligne d enfer avec des cuisses qui suivent.J adore ces bras et son niveau de propreté toujours niquel.Par contre j ai vu in post ou il expliquait qu il avait une hygiène de vie pourri avant le sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Il les bosse mdr Moi j'adore Panda sinon Panda est monstrueux mais j aime pas la forme de ces pecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Pas mon truc, sont trop minces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Pas mon truc, sont trop minces. A quand tes photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 A quand tes photos ?donne ton facebook je t'ajoute graffcrew 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 moi je me demande juste à quoi il tourne je sais bien que lui seul le sait mais bon parfois ça serait vraiment hyper intéressant de savoir à partir de quand ils ont commencé par la prise de produits, par quoi, combien de cycles par an et quoi ^^ mais on on le saura sans doute jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 29, 2015 Report Share Posted March 29, 2015 Quand on voit le niveau de toute sa clic et qu ils sont tous tracer et propre quasiment à l année, ils doivent pas faire semblant et pas que stéroïde à mon avis pour arriver a sa la y a déjà des dose de gh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts