Sashka47 Posted January 21, 2015 Report Share Posted January 21, 2015 Faut il se faire connaitre sans revendiquer le dopage pour se faire sponsoriser? les sponsors tiennent compte de ces critères? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Bien évidemment , l'image de l'athlète et la réputation sont très très important.Un sponsor c'est une marque, dans le body c'est souvent des marques de compléments alimentaires, tu penses vraiment que d'avoir un sportif publiquement dopés sur ces photos a cotés de ces produits "naturel" " certifié sans dopage " serait de la bonne com? Faite revez les gens les gars.... Laissez planer le douuuuteee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 tout a fait d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Sashka, tu veux te faire sponsoriser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Hein? Cedric McMillan il n'est pas naturel?? :-) wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 22, 2015 Author Report Share Posted January 22, 2015 Bull simple curiosité... ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 J'éclate de rire, chaque fois que je vois une affiche scitec. Surtout quand y a Foued Abbiab ou Cedric Mcmillan à côté d'un gainer (ou booster). Sashka même Simeon Panda c'est par soucis de publicité qu'il dit être Naty. Que ce soit sponso ou les mecs qui vont se tuer sur ses workouts. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 J'en suis à mon deuxieme sponsor et il m'a clairement spécifier de ne pas parler de dopage sur les reseaux sociaux et de ne pas citer son site sur des forums tels que celui ci... wanderleisilva and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 son mais le fait que tu te trouve sur ce forum, et que par exemple quelqu'un t'affiche et dit oh suila il est sur un forum de steroides blabla, c'est mauvais non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Va falloir qu'il le prouve. Car tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Pis surtout faudrait mieux pas que tu tombes sur la balance en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Ça me rappel Jean Onche, y a des mecs de jv.Com qui menaçait de le balancer à son sponsor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 les gars, les gens de JV.COM c'est des MERDES INCARNES (VEUVE TOI MEME TU SAIS XD)non perso, moi j'aimerais me lancer mais j'hésite car bon, je prefere ne rien dire genre "naturel ou dopé" je prefererais fermer ma gueule et donner de l'espoir sans pour autant revendiquer que je suis naturel ou dopé, mais je me dis que c'est vrais qu'ici si on tombe sur tes sujets t'es un peu mal, suffit qu'un haineux veuille te la faire à l'envers et voila.. limite faudrait déplacer les sujets de ceux quis ont vraiment chaud etcc dans le VIP car ici tout le monde y a accés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Celui qui veut que son topic passe en VIP il suffit de demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Jean Onche il est chargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 je sais pas mais en tout cas je pense pas que beaucoup d'entre ceux qui sont sur ce forum vont revendiquer le fait qu'ils sont sous steros et que c'est trop cool. On va jouer le jeux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Jean Onche il est chargé ?Non, mais il voulait se charger.Et il en parlé sur le fofo jv. Mais Sashka c'est ce que font les autres mecs, ils ne parlent de ça à personne.Et quand on leur demande comment ils sont devenus comme ça t'as le " je m'entraîne 6* par semaine et je mange 7-8 fois par jour" magique qui sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted January 23, 2015 Author Report Share Posted January 23, 2015 Bein j'ai envie de dire c'est ca qu'il faut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Bah déjà t'as pas raconter ta vie aux gens. Mdrrrr si t'as envie de te charger, tu doisde compte à personne.Puis dans l'absolu, manger de manière efficace et se buter à la salle c'est une base Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Wander tu étais sur jvideos toi? Racontes moi ça m'intrigue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Ca m'intéresse aussi vu le nombre d'années depuis lesquelles j'y suis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Veuve, je croyais que tu avais supprimé ton compte sur JV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Ah non du tout pourquoi ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 En raison des termes peu élogieux, si je ne m'abuse, à chaque fois que tu évoques ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Wander tu étais sur jvideos toi? Racontes moi ça m'intrigue! Ca m'intéresse aussi vu le nombre d'années depuis lesquelles j'y suis...Non j'ai jamais été inscris, j'allais voir les Soluces quand j'étais owned sur certains jeux.Après l'histoire avec Don Limpio, j'ai fais un petit taff d'investigation sur Jean Onche. Ça m'a conduis sur un topic ou il se fait pourrir. Y en a beaucoup qui le détestent et quu tournent ses perfs et résultats en dérisions.Vous connaissez les gamers, geaks et autres no life quand il faut brûler quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts