Alex3381 Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 voici un petit post pour vous faire partager ma petite expérience avec Deca susta Ceci n'est peut être pas un bon exemple à suivre et va peut être en faire hurler plus d'un ...Je fais juste un petit retour sur ma,si je puis dire,micro cure.. En effet j'ai voulu essayer sans trop me mouiller pour voir comment je réagissais aux prodsD'autre part,je manquais de connaissance. C'est pour cela que j'appuierai sur le fait que tout les débutants comme moi dans les produits,doivent impérativement se documenter de façon très approfondi sur les risques, la PCT, les posologies etc....et avoir une excellente diète ainsi qu'un bon training..J'ai donc fait,un micro cycle de 6 semaines de deca susta _ 250 Deca et 250 susta e6dLa dernière semaine s'est terminé par le susta_ bien que la cure soit courte j'ai quand même fait une petite relance 15 jours après la dernière injection avec 50 mg clomid sur 15 jours couplé à du Tribulus . Et une prise de sang pour contrôler.. Et tout va bien. Concernant les gains et a ma grande surprise,j'en ai obtenu. J'ai pris 4 kg, j'en ai gardé 3.Pour les ES, j'ai fait un peu de rétention d'eau,surtout au visage en fait..et quelques petits boutons dans le dos à la prise du clomid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Heureusement que tout va bien car il s'agit vraiment d'une micro cure.Tu aurais pu monter le susta à 250mg E3D sur une durée plus longue ou faire une cure uniquement avec de la testo.Malgré tout ta démarche est excellente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Je pense refaire une cure prochainement, et je pense faire effectivement uniquement avec du susta...faut que je potasse encore un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Pourquoi pas. Tu auras moins de propension à faire de la rétention d'eau qu'avec l'enanthate et la fréquence d'injection de la propio risque de te rebuter.Choisis en fonction de tes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 J'aimerai prendre propre,car avec cette petite cure j'ai fait un peu de gras,mais ma diète était peut être un peu trop riche. C'est celle que j'ai posté dans la rubrique adéquat Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Tu étais en prise de masse.La prise de gras peut être modulée en fonction de deux facteurs, la diète et l'entraînement, mais elle fait partie du gain musculaire. Faire de la prise de masse sèche n'est pas évident car il faut calculer sa diète de maitien et l'augmenter simplement de 300 kcal par jour par exemple. Et corrolaire de cette exigence, l'entraînement doit aussi précis que peut l'être le calcul des kcal. En PDM surveille attentivement certains indices physiques - les abdos, le tour de taille, les veines, le poids... - et les gains de force acquis, quitte à réajuster si nécessaire .Regarde ton miroir, c'est impardonnable http://forum.all-steroids.com/topic/8809-régime-pdm-alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Je suis sensible aux glucides, je dois y faire attention... En ce moment je prépare ma cure et ma diète, et je pense réduire mes glucides, je reposterai d'ailleurs ,un diète un peu plus légère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Et inclure également un peu plus de cardio,ça aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Au leu de faire des doublons, utilise la fonction Edit. Pas évident le cardio en prise de masse... à petite dose et à allure modérée.A trop vouloir baisser les glucides, tu risques d'être en diète de maintien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex3381 Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Excuses moi de te demander ca,mais comment faire la fonction édit? Car je ne cherche pas a comptabiliser des messages,ce n'est pas mon objectif C'est bon j'ai trouvé,ok...désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Divers possibilités s'offrent à toi quand tu reviens sur un de tes posts dont la fonction Edit.Il te suffit de cliquer dessus pour modifier le contenu de ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts