Jump to content
Forum All Steroids

Partage


Alex3381
 Share

Recommended Posts

voici un petit post pour vous faire partager ma petite expérience avec Deca susta

Ceci n'est peut être pas un bon exemple à suivre et va peut être en faire hurler plus d'un ...

Je fais juste un petit retour sur ma,si je puis dire,micro cure..

En effet j'ai voulu essayer sans trop me mouiller pour voir comment je réagissais aux prods

D'autre part,je manquais de connaissance. C'est pour cela que j'appuierai sur le fait que tout les débutants comme moi dans les produits,doivent impérativement se documenter de façon très approfondi sur les risques, la PCT, les posologies etc....et avoir une excellente diète ainsi qu'un bon training..

J'ai donc fait,un micro cycle de 6 semaines de deca susta

_ 250 Deca et 250 susta e6d

La dernière semaine s'est terminé par le susta

_ bien que la cure soit courte j'ai quand même fait une petite relance 15 jours après la dernière injection avec 50 mg clomid sur 15 jours couplé à du Tribulus . Et une prise de sang pour contrôler.. Et tout va bien.

Concernant les gains et a ma grande surprise,j'en ai obtenu. J'ai pris 4 kg, j'en ai gardé 3.

Pour les ES, j'ai fait un peu de rétention d'eau,surtout au visage en fait..et quelques petits boutons dans le dos à la prise du clomid.

Link to comment
Share on other sites

Tu étais en prise de masse.

La prise de gras peut être modulée en fonction de deux facteurs, la diète et l'entraînement, mais elle fait partie du gain musculaire.

 

Faire de la prise de masse sèche n'est pas évident car il faut calculer sa diète de maitien et l'augmenter simplement de 300 kcal par jour par exemple. Et corrolaire de cette exigence, l'entraînement doit aussi précis que peut l'être le calcul des kcal.

 

En PDM surveille attentivement certains indices physiques - les abdos, le tour de taille, les veines, le poids... - et les gains de force acquis, quitte à réajuster si nécessaire .

Regarde ton miroir, c'est impardonnable  ;)

 

http://forum.all-steroids.com/topic/8809-régime-pdm-alex

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...