Jump to content
Forum All Steroids

Cure sans entrainement


eVg74
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

il y à peu j'ai poster une cure de testo e ou p afin de sècher et de ne pas perdre de muscle, grace à l'aide de certeins membre du forum j'ai pu me constituer une très bonne diète et j'avais l'entrainement qui suivais, seulement voila ; ce week end suite à une petite baguarre en boite j'ai eu une fracture ouverte du cubitus résultat pas de muscu avec mon bras gauche pendant 3 mois minimum.

 

m'entrainent 6 fois par semaine depuis 3 ans je pense que certeins comprendrons ma frustration à devoir arreter le sport..

 

j'aimerai avoir vos conseils si je devrais utiliser certeines aide chimique ( les stéro ) afin de limiter la perte de perf et de masse qui rien qu'al'imaginer me deprime encore plus..

 

je vous remercie d'avance.. :)

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de laisser ton bras droit au repos.

Il faut te rendre à l'évidence par pragmatisme, savoir attendre que tout rentre dans l'ordre et t'entraîner en fonction de ce que tu peux faire.

 

Contrairement aux idées reçues, le travail en unilatéral ne va pas complétement déséquilibrer l'harmonie de ton physique.

Comme conseillé, ce sera également le moment de mettre l'accent sur les jambes.
 

Link to comment
Share on other sites

Sans appartenir à une section handisport de BB, je me suis entrainé pendant plus de 2 mois avec uniquement le bras droit en raison d'un problème de tendinopathie, que ce soit à l'aide de machines, à la barre guidée ou avec des haltères.

Une fois réglé le problème de stabilisation avec le côté gauche, j'ai au moins pu faire des exercices autres que ceux des jambes même si l'accent était mis sur ces dernières durant tout ce laps de temps.

Link to comment
Share on other sites

Désoler de ne pas vous avoir répondu plutôt, j'ai vu mon chirurgien hier, il ma dit de ne pas faire de sport pendant au moins 2 semaine ( courir etc) afin de ne pas avoir de choc sur le bras,cependant je vais continuer a faire mes abdos tout les jours et je retournerai a la salle la semaine prochaine en travaillant  3 fois les  jambes   :P  + vélo et une séance avec mon bras droit aux haltère 

 

Je ne sais pas si j'ai fait une connerie mais hier pourtant moi qui ne voulais pas en prendre pour ma sèche j'ai commander 2 boite de clen "La pharma" et puisque je devais faire une commande de 100euro minimum j'ai fini avec une boite de 100x10mg de diana qui etait en promo et qui me servirons peut être dans quelques mois ou année lol.

 

pour le dosage je ferai en fonction du ressenti des E.S en mode 2on puis 2 off avec ensuite 1 on 1off et encore 1 on et 1 off, je verrai par la suite si je pousse sur 6 semaines, j'ai des complément de taurine + magnésium pour les crampes. ( je ne pense jamais dépasser 12mcg)

 

une fois ma sèche terminer je ferai une phase de stabilisation puis une prise de masse pour l'été qui sera suivi d'une légère sèche si je prendrais du gras.

 

sinon pour parler du ressenti, depuis hier ne pas pouvoir aller à la salle et voyant mes collègue y aller est très très frustrant, vivement 3 mois que je puisse repartir déterminer a 10000%

 

je vous ferais un retour sur la suite de la cure et la guérisons puis l'évolutions des seéances  mais si vous avez des conseils je suis preneur.

 

 

merci à tous ceux qui ont pris le temps de me donner leur avis :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...