Jump to content
Forum All Steroids

Divers questions de débutants


Gibifrost
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 
Ca fait maintenant quelques temps que je me renseigne car j’aimerais faire ma 1ère cure. Sur le forum (riche en information d’ailleurs!), il y a une cure de testo qui me plait pas mal. En effet, pas trop « chargée » pour une débutant, et avec ce qu’il faut contre la gynéco (qui est ma phobie, il faut le dire). Ladite cure:
 
En résumé, ça donne ça:
 
S1-4:   Testo Enanthate    2x 250mg /sem
            Aromasin            12.5mg / Jour
 
S5-12: Testo Enanthate    2x 250mg / sem
            Aromasin            12.5mg / Jour
            HCG                    500UI / sem
 
PCT:
J-10     HCG                     1000UI / Jour (10 jours avant début PCT)
            Aromasin              12.5mg / Jour
 
S14-15: Clomid Citrate      50mg / Jour
            Aromasin               12.5mg / Jour
            Nolvadex               40mg / Jour
 
S16-17:Clomid Citrate      50mg / Jour
            Nolvadex              20mg / Jour
 
Donc maintenant, voici mes questions:
  1. L’Aromasin me paraît vraiment intéressant, mais je ne trouve nul part où me le procurer sur le net. A-t-il un autre nom ?  (je ne demande pas de source...)
  2. Est-ce que la diet d’une prise de masse lors d'une cure diffère d'une prise de masse OFF (augmentation des glucides + rapide?)
  3. Est-ce vraiment indispensable de se faire suivre par un médecin, même si on ne remarque rien d’anormal ?
  4. Une fois la PCT terminé, j’ai cru comprendre que l’on prend pas mal de gras, et que l’on perd une partie de ses muscles.. Mais le problème se résolve au bout de quelques mois. Mais quelle diet doit-on suivre ? Du maintien ? Est-ce qui si l’on attaque directement avec une sèche (OFF), risque-t-on de perdre définitivement sa masse maigre obtenue lors de sa cure?
 
D’avance, merci beaucoup pour le temps consacré. Et d’ailleurs merci pour ce forum très instructif !
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'un témoignage, anonyme en l'occurrence, sur la dépendance aux anabolisants.

Normalement un travail d'investigation est mené pour croiser les informations et vérifier la véracité du propos. Pour diverses raisons, je ne crois pas qu'il ait été effectué notamment sur la question de la durée et du gain de ce premier cycle .

http://forum.all-steroids.com/topic/4624-steroides-le-piège/

Link to comment
Share on other sites

+1 bulldog comme toujours.

Sinon oui c'est conseiller à certain dosage, je doute que tu soit à ceux là.

Il est intéressant de diminué en fin de cycle si tu as fais un pyramidale et où de grosse dose plus d'un gramme.

T'amuse pas à diminué ta testo avec 500mg semaine en résumer aucune utilire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...