lulu38 Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 bonjour j'ai fait une prise de sang de contrôle et mon taux de testo bio dispo est de 0.72ng/ml la moyenne normal est de 1.00 a 3.70 ma testo totale est de 13.2nmol/l moyenne entre 11.4 a 27.9 Voila qu'est ce que vous en pensé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 prise de sang après cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 9, 2015 Author Report Share Posted January 9, 2015 Oui 7 semaine après Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted January 9, 2015 Report Share Posted January 9, 2015 Faudrait savoir quel âge tu as, si tu as tapé des cycles avant, savoir ton mode de vie etc etc Et !! est ce que tu as les prise de sang avant cure ? car ça sera vraiment la seule façon de faire une comparaison.? Ca se trouve avant que tu commence c'était déjà comme ça ou voir pire. Donc c'est flou pour moi. Il est toujours important de savoir de quoi on part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 J'ai 32ans ke m entraîne 5 fois par semaine diète carré.J'ai fait 3 cycle en tout 1 en septembre 2013 testostérone enant win, un un juin 2014 propio boldo win, et celuis que je sort susta primo anavar clen.Et non je n'ai jamais fait de prise de sang avant mon ancien coach me disait que sa sert a rien et c'est une belle connerie, la je l'ai faite car je voulais une base avant d attaquer ma prochaine cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Ton taux de testo biodisponible ne fait que confirmer un taux de testo bas. Tu es peut-être dans une période de surentraînement mais d'autres facteurs peuvent rentrer ligne de compte.Tu peux tenter une supplémentation en nutriments (tribulus, zinc...). Le mieux serait de consulter ton médecin et un endocrinologue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 A Ouai et tu compare comment ? Tu fais comment pour savoir quelles étaient tes taux ?Taux de testo bas... Ca se trouve tu avais deja un taux bas... Mais bon.Ja vu des mecs avec des taux deja bas. Et je pense que c'est la total le plus important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Le mieux serait de consulter ton médecin et un endocrinologue. Je n'ai pas dit le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 Je sait bien que c'était une connerie je lui avait dit mais il me disait qu'avec ces petite cure je risquai rien et la prise de sang a été faite après 2 semaine de repos donc je pense pas au surentrainement. Je vais commander du tribulus et je referais une analyse début février je pense.Mon doc a du recevoir les analyse je vais voir ce qui me dit; Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Zinc également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 Zinc je prend déjà 100mg jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 Ouî consulte. Et puis faut pas croire que les taux remontent comme ça avec simplement des produits. Faut leurs laisser le temps de remonter tout simplement. Certain remontent sans produits, dautres mettrons plus longtemps que dautre etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 Ok merci des conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 10, 2015 Report Share Posted January 10, 2015 100mg de zinc par jour? Enorme.Tu devrais deja avoir de l'effet avec 30mg ou au plus 50mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 10, 2015 Author Report Share Posted January 10, 2015 J'ai le zinc100 de biotechusa Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 Je retourne faire une prise de sang le 31/01 pour voir un peut si ma testo a bougée est ce que je fait que testo totale et biodispo ou est ce que je fait prolactine et oeustreugene aussi voir si il n'y a pas un souci a ce niveau la car mon doc ne veut pas me le faire faire alors je paye tout de ma poche? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 relance au clomid + supp en zinc? PCT ok? peut être du clomid fake? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 oui j'avait fait 3*5000 hcg tout les 5 jours et 10 jour de clomid avec 100mg zinc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Retente une relance clomid + zinc 50mg+ alimentation avec oeuf, viande rouge,crevette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 oui c'est ce que j'ai fait j'ai augmenter un peut les bon lipides et la viande rouge mais je n'est pas repris de clomid vu que ma prise de sang est le 31 tu croit que je peut en prendre maintenant ou sa va fausser les taux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 si tu en prends, ca faussera les taux, mais bon si tu veux relancer, je dirais que t'as pas trop le choix, sinon tu attends les résultats du 31. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 ok et donc a ton avis je fait faire la prolactine et les œstrogène en même temps que la test ou je vérifie que ma testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Si tu peux, la totale, vaut mieux s'assurer que tout va bien avant de retenter un cycle et au moins tu auras des valeurs de référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 15, 2015 Author Report Share Posted January 15, 2015 ok merci je vous tien au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted February 13, 2015 Author Report Share Posted February 13, 2015 bonjour j'ai eu les résultat les œstrogène sont ok mais la testo est toujours basse elle est passer a 0.82 donc toujours en dessous de la norme j'ai pris rdv avec un endo début mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts