Jump to content
Forum All Steroids

taux de testo bas


Recommended Posts

Faudrait savoir quel âge tu as, si tu as tapé des cycles avant, savoir ton mode de vie etc etc

 

Et !! est ce que tu as les prise de sang avant cure ? car ça sera vraiment la seule façon de faire une comparaison.? Ca se trouve avant que tu commence c'était déjà comme ça ou voir pire. 

 

Donc c'est flou pour moi. 

 

Il est toujours important de savoir de quoi on part. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai 32ans ke m entraîne 5 fois par semaine diète carré.

J'ai fait 3 cycle en tout 1 en septembre 2013 testostérone enant win, un un juin 2014 propio boldo win, et celuis que je sort susta primo anavar clen.

Et non je n'ai jamais fait de prise de sang avant mon ancien coach me disait que sa sert a rien et c'est une belle connerie, la je l'ai faite car je voulais une base avant d attaquer ma prochaine cure.

Link to comment
Share on other sites

Ton taux de testo biodisponible ne fait que confirmer un taux de testo bas.

 

Tu es peut-être dans une période de surentraînement mais d'autres facteurs peuvent rentrer ligne de compte.

Tu peux tenter une supplémentation en nutriments (tribulus, zinc...).

 

Le mieux serait de consulter ton médecin et un endocrinologue.

Link to comment
Share on other sites

A Ouai et tu compare comment ? Tu fais comment pour savoir quelles étaient tes taux ?

Taux de testo bas... Ca se trouve tu avais deja un taux bas... Mais bon.

Ja vu des mecs avec des taux deja bas.

Et je pense que c'est la total le plus important.

Link to comment
Share on other sites

Je sait bien que c'était une connerie je lui avait dit mais il me disait qu'avec ces petite cure je risquai rien et la prise de sang a été faite après 2 semaine de repos donc je pense pas au surentrainement. Je vais commander du tribulus et je referais une analyse début février je pense.

Mon doc a du recevoir les analyse je vais voir ce qui me dit;

Link to comment
Share on other sites

Je retourne faire une prise de sang le 31/01 pour voir un peut si ma testo a bougée est ce que je fait que testo totale et biodispo ou est ce que je fait prolactine et oeustreugene aussi voir si il n'y a pas un souci a ce niveau la car mon doc ne veut pas me le faire faire alors je paye tout de ma poche?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...