Ratus92 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Salut à tous. Je me prépare à entrer dans un gros cycle de force et je vais donc commencer l'anavar.Ma cure : S1 : 30mg/jour S2 à S8 : 50mg/Jour anavar + légalonJe compte diviser les prises en deux parties dans la journée, une au réveil et l'autre au bout de 7 à 8 heures. Qu'en pensez vous ?Je ne dois absolument pas prendre de poids, le top serait même de sécher un peu. Voilà pourquoi je me tourne vers l'anavarPetite question : pensez vous que le legalon suffit comme protecteur ? Si oui a quel dosage par jour ? Je n'ai pas pris de relance car je sais que l'anavar est assez soft mais après avoir lu plusieurs poste je pense quand même me prendre un petit truc que je garderai au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Déjà tu n'as pas posté dans la bonne section. En protection 1g chardon marie matin et soir.Fais tout de même une PCT de 10 jours. Ne t'attends pas à grand chose avec une telle cure.En outre ton gain de force ne sera possible qu'avec une diète et un training appropriés.Un conseil, poste ta diète dans la section appropriée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratus92 Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Désolé je vais déplacer le sujet avec le téléphone je ne voyais pas grand chose ! Sorry Merci pour les conseils et je me renseigne pour la Pct. Bon je déplace le sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Demande à un modérateur de le déplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Gros cycle de force, sa me parait léger comme cure pour se que tu dis vouloir faire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 L'anavar est efficace à 100mg par jour, certains commencent à ressentir des petits effet à 80mg par jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Gros cycle de force, sa me parait léger comme cure pour se que tu dis vouloir faire.. Je plussoie.GROS gain de force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratus92 Posted January 8, 2015 Author Report Share Posted January 8, 2015 Effectivement si un modérateur pouvait déplacer le sujet ça m'arrangerai au vu de la rapidité des réponses Après j'ai peur qu'en prenant une dose trop élevée je commence a prendre du poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 8, 2015 Report Share Posted January 8, 2015 Après j'ai peur qu'en prenant une dose trop élevée je commence a prendre du poids. Ne t'attends pas à grand chose avec une telle cure.En outre ton gain de force ne sera possible qu'avec une diète et un training appropriés.Un conseil, poste ta diète dans la section appropriée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Et ne t'engage pas dans cette cure maintenant tu es loin d'être assez informer sur la molécule que tu compte utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Je plussoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratus92 Posted January 13, 2015 Author Report Share Posted January 13, 2015 Pourquoi tu dis ça graffcrew ? J'ai déjà utilisé l'anavar il y a quasi 10ans a une dose nettement moins élevé et j'avais obtenu de bon résultat. Mais je n'avais pas pris de protection, d'où mon inscription sur ce forum qui m'a appris pas mal de chose. Donc si tu as des conseils je suis à l'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 L'anavar seul je suis pas fan sans une base de testo mais quand bien même tu veus le faire seul pour moi c'est 70-80 mg au grand minimum l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratus92 Posted January 13, 2015 Author Report Share Posted January 13, 2015 Ok je prend note ! Si je ne vois pas de changement je passerai a 70 ou 80 mg Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Oui commence a 50 au moins.. Après ça dépend la qualité du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratus92 Posted January 13, 2015 Author Report Share Posted January 13, 2015 le produit vient de chez Mutant Gear. Je vais donc commencer par 50mg direct et augmenter si les résultats ne sont pas la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Je ne suis vraiment pas sûr de la qualité de leurs oraux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Les oraux de Mutant Gear j'ai toujours dit que c'est de la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Ben franchement MG oraux ou le reste... Hum hum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 14, 2015 Report Share Posted January 14, 2015 Les meilleurs effets du Var, quand tu es très bas en BF pour le Body, amélioration de la densité.Pour du power c'est autre chose, c'est plus utilisé pour la récup, donc le split de dose ( en pré et au couché)Avec du vrai VAR, à 50mg tu le sent déjà bien, 100 c'est top mais très coûteux pour une cure aussi longue. Pour la force , smolov JR pour les pecs. (un bon SNC sinon 2éme jour tu cales) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Donc tu conseilles pour la densité 50-100mg en une seule prise à quelle moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Je suis plus power perso . Mais la plupart des bodys que je connais c'est soit 50pré pour la congestion/ 50 couché et d'autre 50 le amtin et 50 le soiraprés on peut parler de demi vie, de fluctuation hormonal mais le tout c'est de commencer de la même façon dés le début et en général ce n'est pas la seul substance utilisée.Et il l'utilise à un BF bas (8-10%) et je peux te dire, tu voix une belle différence, déjà qu'il sont propre de base, bonne densité, bonne vascularité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratus92 Posted January 17, 2015 Author Report Share Posted January 17, 2015 Ça m'intéresse les petits conseils pour les powers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts