benflex Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Salut les gars, voilà étant en période de sèche, je me demande, quand vous prenez vos legumes avec viande ou oeuf, vous cuisinez sa comment ? Les épices, vinaigre etc ? J ai une très bonnes recette de boulette de viande je remet la main sur la recette et je vous la fait partager ! Aller à vos recette ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Pour ma part j'utilise de la sauce soja , des epices , un peu d'huile de noix , huile de pepin de raisin .huile d'olive.Pour les huiles de cuisson toujours a feu tres douxEn mettant des epices cela donne quand meme plus de gout , la seche est un art qu'il faut apprivoiser .Je connais des gars qui calculent rien et qui sechent tres bien et par contre des gars qui calculent tout et qui ont du mal..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 6, 2015 Author Report Share Posted January 6, 2015 Oui sa niveau calorique il faut se connaitre Par exemple je ne sais pas pourquoi mais je sèche plus avec un léger apport en hydrate le soir que à 0 glucide....Sinon quel epice met tu sur les légumes ? Recette petit dej : avoine et eau et l ingrédient magique, la cannelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 6, 2015 Report Share Posted January 6, 2015 Oui sa niveau calorique il faut se connaitrePar exemple je ne sais pas pourquoi mais je sèche plus avec un léger apport en hydrate le soir que à 0 glucide....Sinon quel epice met tu sur les légumes ?Recette petit dej : avoine et eau et l ingrédient magique, la cannellele matin je ne coupe pas trop les hydrates etant donné que cela va me servir pour mes trainings de dingues .Je prend toujours du pain complet meme en periodes de competitions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 7, 2015 Report Share Posted January 7, 2015 Oui sa niveau calorique il faut se connaitre Par exemple je ne sais pas pourquoi mais je sèche plus avec un léger apport en hydrate le soir que à 0 glucide....Sinon quel epice met tu sur les légumes ? Recette petit dej : avoine et eau et l ingrédient magique, la cannelleAmande avec l'avoine aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts