VeuveBlack Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 Tu vois Sashka ça pour moi c'est assez grave aussi... Gérer son SNC en body c'est une des bases les plus fondamentales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 31, 2014 Author Report Share Posted December 31, 2014 Les gars j'ai l'impression que vs faites de moi un schyzofrene xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 Du tout Sasha, mais la fatigue nerveuse met à bout. La plupart des crises de nervosités que tu nous as décrit, correspondent à des symptômes d'un snc fragile.Les roros amplifient les humeurs en gros et certains créent des insomnies. C'est ce que je voulais dire, que si tu es fatigué nerveusement tôt ou tard ton corps va te stopper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2014 Report Share Posted December 31, 2014 Tu vois Sashka ça pour moi c'est assez grave aussi... Gérer son SNC en body c'est une des bases les plus fondamentales... Les gars j'ai l'impression que vs faites de moi un schyzofrene xDIl n'y a absolument aucun rapport entre ne pas gérer son SNC et être schyzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted December 31, 2014 Author Report Share Posted December 31, 2014 (edited) les gars je vous aime bien! et pour cela je partage avec vous ce son que j'adore pour revenir au sujet, bah j'essaye de le gérer, j'avoue que oui, malheureusement c'est hyper sensible chez moi mais je fais de mon mieux Edited December 31, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts