adrienferreira Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Ma presentation / diete / programme entant faite je vous detaille ma cure pour mars. Une cure tres utiliser pour les debutant Semaine 1 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 2 : 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 3: 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 4 : : 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 375mg , deca: 200mg -Semaine5 : 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 375mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 375mg , deca: 200mg -Semaine 6 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 375mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 375mg , deca: 200mg -Semaine 7 : 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 375mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 8 : 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 250mg , deca: 200mgJeudi: Sustanon: 250mg , deca: 200mg -Semaine 9 : : 25mg proviron/jourlundi: Sustanon: 250mgJeudi: Sustanon: 250mg -18 Jours après l'injection du jeudi de la semaine 9 : Jour 1 : 300mg clomid + 20mg Nolva Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20 mg de nolvail me reste quelque question que je me pause quand meme . Jai vu pendant mes recherche que Le susta etait beaucoup contrefait reste t il un bon choix? Qu elle labo est sur ? Merci de vos reponse positive ou negative cordialement adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Susta / deca, un classique.A priori s'achalander auprès de sources sûres peut te garantir d'être exempt de produit contrefait...Je dis bien a priori, a posteriori il peut y avoir des surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Sa veux dire quoi s achalander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 s'approvisionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Des sources sur je n en connais mas je pensait faire mes achat sur internet . Tu en pense quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 SI tu cherches correctement tu peux trouver mais internet c'est aussi la foire au bétail...Il est préférable de ne rien faire plutôt que de se faire avoir.Je ne peux pas t'aiguiller plus, si ce n'est de t'avertir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Chercher correctement c est a dire autour de moi? Sinon niveau pct et protection pour la cure c est OK? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Oui cherche sur internet ou le Forum correctement tu peut trouver.Après reste des intermédiaires qui peuvent t'aider, faut bien les connaître et avoir confiance.Comme tu me la demandé en MP, je peut pas plus t'aider et te divulguer des sources, cherche un peut et prend ton temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Ça va pour la protection et la relance. Par contre là où il y a un petit problème c'est de contacter un membre en MP pour connaître des sources...Heureusement pour toi Philoo n'est pas VIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Oui cherche sur internet ou le Forum correctement tu peut trouver.Après reste des intermédiaires qui peuvent t'aider, faut bien les connaître et avoir confiance.Comme tu me la demandé en MP, je peut pas plus t'aider et te divulguer des sources, cherche un peut et prend ton temps...Demande de sources en MP ??Concernant ta cure Adrien c'est pas mal du tout, ça change de certains abrutis qui viennent sans avoir rien lu. Juste que le susta se pique tous les X jours et non pas X fois par semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Je comprends Veuve, tu as raison mais je vais profiter d'un post de Bullrot dont je partage entièrement l'avis afin de clôre les innombrables débats sur la fréquence d'injection pour le susta,.. Susta aussi tu peux faire 1par semaine, e3d y a qu ici que tous le monde rabâche sa toujours et toujours, susta 1fois par semaine ou 2fois par semaine ou e3d j ai déjà essayer aucune différence.même dans la notice alpha pharma c est noter tout les 15jours... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Je suis entièrement d'accord la dessus, mais les fluctuations elles existent et c'est pas dans la vie de tous les jours que tu les sens... Dans ton quotidien y aura pas de différence, dans ton corps c'est une autre histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Touché. Coulé... Va pour E3D pour la cure d'Adrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 si vous croyez que 750 mg de susta au plus haut et 400 mg de dk par semaine est un cure pour debutant bon alors je suis debutant c'est ta premiere cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 En e3d je garde toujours 250mg par inj? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Pour tenir compte de la remarque judicieuse de Polo, je te proposais de faire susta 500mg deca 400mg.C'est mieux pour ta première cure, pas la peine de copier celle d'une autre. A acheter également :Arimidex en cas de gynécomastie pendant la cure. Baisse tes dosages en E3D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 Sinon si ke met 10 ml de susta direct dans chaque pecs c est pas mal ausi nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Sinon si ke met 10 ml de susta direct dans chaque pecs c est pas mal ausi nan?Humoriste se adrienferreira ... le synthol en Pharmacie marche bien aussi, ne sert pas qu'au bain de bouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 Aller demain jessaye le syntol mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Pour info :le synthol utilisé en BB n'a rien à voir avec le synthol acheté en pharmacie.Il s'agit d'une huile composée d’acides gras et de lidocaine. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 22, 2014 Author Report Share Posted December 22, 2014 Bon bah finalemenr je reste sur le susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Pour info :le synthol utilisé en BB n'a rien à voir avec le synthol acheté en pharmacie.Il s'agit d'une huile composée d’acides gras et de lidocaine. C'étais de l'humour hein mon poulet.. lenouveaudu51 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Tu sais combien j'aime étalé ma science quand on me tend la perche.Ne me dis pas que tu connaissais la composition du synthol...En réalité, j'ai en profité car le partage de connaissances est l'essence d'un forum.Une piqure de rappel Ne t'en fais pas, Philoo, j'avais bien compris lenouveaudu51 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Tu sais combien j'aime étalé ma science quand on me tend la perche.Ne me dis pas que tu connaissais la composition du synthol...En réalité, j'ai en profité car le partage de connaissances est l'essence d'un forum.Une piqure de rappel. Ne t'en fais pas, Philoo, j'avais bien compris Non je connaissais pas la Composition.Je connaissais juste ce que cela pouvais faire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienferreira Posted December 23, 2014 Author Report Share Posted December 23, 2014 J ai deja vue des photo de mec qui avait prisdu synthol c est horrible mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts