Jump to content
Forum All Steroids

prise de masse adrien


adrienferreira
 Share

Recommended Posts

Pour repondre a buddogg ma diete cotidienne

petit dej: 400g de fromage blanc jokey 100g de flocon d avoine 1 banane 2 carrer de chocolat noir 70% 10 amandes

Collation1: 2 dose de incredibulk

Collation 2 : 150g de riz/ 1 boite de thon et 10 amandes

Repas midi 300a 500g feculent ( riz basmatti / pate /quinoa cereal tipiak ou semoule) 300g de viande -5%mattierre grasse ou 350 de poisson . Legume vert et 1 pot de jokey 0%

Collation 3 fromage blanc 200g et 70g flocon avoine et 6 blanc doeuf

Pre workout : booster aakg glutamine bcaa

Intra workout amino iv ratio 10-1-1

After workout 2 dose incredibulk 10g creatine 10g glutamine 5g bcaa et 1 animal pack

Repas soir comme le midi

Avant dodo 6 blanc d oeuf ou 2 dose incresibulk aakg glutamine

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Nickel mais un partie du travail reste à faire.

 

1) Inspire-toi des diètes postées pour regarder leur agencement.

Tout se pèse cru.
Précise si c'est de la viande rouge, du poulet...

Une question : pourquoi utilises-tu un gainer plutôt qu'une whey ?

 

2) Calcule les kcal

Pour te faciliter la tâche :

http://www.les-calories.com/

http://www.les-calor...om/calculs.html

 

3) Effectue les ratios si tu peux

Le besoin en protéines est de 2 gr (à 2,2 gr) et en lipides de 1gr (à 1,5 gr) par kilo de poids de corps.

 

Détail important, à première vue les lipides semblent insuffisants.

On verra pour la suite car il faudra modifier certaines choses que ce soit l'alimentation ou la supplémentation.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tres sec de base et j ai tous le temp faim meme en mangeant autemp j ai fin c est pour sa que j utilise un gaineur riche en calorie carbs pour augmenter mes appor . J ai deja utiliser whey et caseine et cela ne m as donner aucun resultat . Niveau lipide j ai pas preciser je cuit a huile colza ou olive / assaisone a huime de noix .

Pour les viandes travaillant en cuisine j ai des tarif je mange donc uniquement blc de poulet label rouge sans peau ou coeur de rumstec ou de temp en temp du cabillaud ou colin

Sinon au niveau des ration prot/glucide/lipide je pense etre pas mal

Link to comment
Share on other sites

Nickel mais un partie du travail reste à faire.

[...]

3) Effectue les ratios si tu peux

Le besoin en protéines est de 2 gr (à 2,2 gr) et en lipides de 1gr (à 1,5 gr) par kilo de poids de corps.

 

Détail important, à première vue les lipides semblent insuffisants.

On verra pour la suite car il faudra modifier certaines choses que ce soit l'alimentation ou la supplémentation.

 

Ce qui te donne les ratios suivants  4,4 en protéines / 9,5 en glucides  / 0,66 en lipides.

CQFD. Ce qu'il fallait démontrer. Manque de lipides.

 

As-tu bien calculé parce que là tu sembles bien en haut parce que j'obtiens 4833 kcal quand je fais la somme des macronutriments. Il y a un problème quelque part.

Qu'est-ce que ça va donner en PDM...

Link to comment
Share on other sites

Emploie la fonction Edit. Elle fonctionne parfaitement plutôt que de faire un double post.
 

Le problème du calcul provient peut-être du gainer...

 

Etablis une nouvelle diète

1)Enlève tout laitage.

2) Intègre des oeufs entiers (jaune et blanc), en omelette, durs... Question mille fois traitée sur le forum.

3) Varie les sources de protéines au long de la journée (œufs, viande rouge, blanche, poisson).

4) Ne connaissant pas tes horaires de travail, je partirais sur un petit déjeuner plus conséquent, c'est essentiel, sur une seule collation en matinée bien conséquente avec de la whey et idem pour celle de l'après-midi avec de la caésine.

5) Pré et post workout sont à revoir, c'est certain, ainsi que la supplémentation.

Link to comment
Share on other sites

Comme je t ai dit cette diete la c est celle que j utilise actuellement apartire de janvier je prend le coaching de laurznt erasm donc niveau diete trainong il va tous me refaire . Deja surement il va me faire secher et c est seulement quand je repasserrai sur une pdm que je ferai ma cure mais toujours sous son coaching pour la diete et programe

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...