Jump to content
Forum All Steroids

Mon training

DonLimpio
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,ces partit pour le trainig:

Lundi:Pecs
Développé décliné 4x10
Développé couché 4x10
Développé incliné aux haltères 4x10
Ecarté au haltères 4x8
Poulis vis a vis 4x10
Pull-Over 4x12

Mardi:Jambes
Soulever de terre 4x10
Squat 4x10
Presse 4x10
Curl Jambes 4x12
Adductions a la machine 4x12 
Extensions des pieds debout jambes tendues 4x12

Jeudi:Biceps et Triceps
Curl Barre 4x10
Curl Haltère 4x10
Curl Marteau 4x10
Curl Prise inversé 4x10

Developpé prise serré 4x10
Barre au front 4x10
Triceps a la corde 4x12
Extension nuque 4x10
Dips 4x A l'échec

Vendredi:Dos et Epaules
Tractions 4x10
Rowing Barre 4x10
Tirage au sol poulie basse 4x10
Développé Haltère 4x12

Développé nuque 4x10
Elévations latérales 4x10
Elévations frontales 4x10
Elévations penché 4x10

Abdos 3 fois par semaines:
Crunchs a la machine 4x20
Relever de jambes 4x20
Flexions Latérales avec Haltères 4x20

Sa m'arrive de faire touts les exo en dégressives.
Rajouter en séche 45 Minutes de cardio le Mercredi et 45 Minutes le Samedi.

Je ne suis pas forcément d'accord avec la répartition effectuée des groupes musculaires.

La séance du lundi contient trop d'exercices pour les pecs et celle du mardi ignore les fentes, commence avec le SDT qui est exo pour le dos jusqu'à preuve du contraire ou alors c'est SDT jambes tendues, et ce n'est pas spécifié.

J'émets également plus qu'un gros doute sur l'efficacité de tes trainings d'autant plus que faire la séance du mardi en dégressif, au sens strict du terme, c'est-à-dire effectuée correctement avec des poids conséquents, semble difficile à négocier. Faire en dégressif du SDT, du squat et enchaîner en presse, tout un programme...

Je ne dis pas que tu travailles pas mais pas à bon escient.

Regarde les entraînements en split routine postés sur le forum pour en élaborer un qui te permettra de progresser.

Ces soulever de terre jambes tendues en effet.

Je fais ce programme depuis 4 ans et ces avec celui la que je suis passer d'obèse a 87Kg sec,alors je dit pas que les programmes des autres membre sont pas efficace loin de la,mais par contre je ne pense pas que le mien soit inefficace,si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt' mais surement pas sur le training,mes pecs sont mon point faibles ces pour ça que j'ai autant d'exercices dessus.

D'ailleurs je n'ais jamais dit avoir de problème.

Bon...

Je veux pas passer pour un mec qui pense avoir la science infuse(Au pire j'en ai rien a foutre en faite)Mais je n'ai pas de problème de progression et je n'ai pas besoin de conseils sur mon training ou ma dièt',sa fait 4 ans que je m'entraine et j'ai jamais vus personne avoir une progression aussi rapide et efficace que la mienne,je suis pas ici pour qu'on me donne des conseils sur ma dièt' ou mon training,je suis ici pour qu'on m'aide a me charger ces tout le reste,je suis un grand garçon je peux me débrouillez merci .

Le training,la nutrition et le repos ces pas un problème,en faite je compte faire cette première cure,parce'que j'ai de plus en plus de mal a sécher,donc je me suis dit que j'allez essayer le clenbu,et j'ai aussi envie d'essayer une prise de masse "Non-naturelle" en faite ces plus une cure par curiosité qu'autre chose,alors je dit pas que sa sera la seule,mais si je peux laisser pas mal de temps avant la prochaine sa serait pas mal.

En contradiction avec le post qui va suivre...

Je fais ce programme depuis 4 ans et ces avec celui la que je suis passer d'obèse a 87Kg sec,alors je dit pas que les programmes des autres membre sont pas efficace loin de la,mais par contre je ne pense pas que le mien soit inefficace,si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt' mais surement pas sur le training,mes pecs sont mon point faibles ces pour ça que j'ai autant d'exercices dessus.

Je vais faire simple : malgré 4 années de BB, il te reste encore beaucoup à apprendre...

Sans vouloir te donner une leçon, ce n'est pas en bombardant d'exos un point faible sur une séance qu'on le rattrape.

Bon...

Je veux pas passer pour un mec qui pense avoir la science infuse(Au pire j'en ai rien a foutre en faite)Mais je n'ai pas de problème de progression et je n'ai pas besoin de conseils sur mon training ou ma dièt',sa fait 4 ans que je m'entraine et j'ai jamais vus personne avoir une progression aussi rapide et efficace que la mienne [...]

Ça t'arrive de regarder autour de toi ou tu ne connais pas grand monde ?

[...] je suis pas ici pour qu'on me donne des conseils sur ma dièt' ou mon training,je suis ici pour qu'on m'aide a me charger ces tout le reste,je suis un grand garçon je peux me débrouillez merci .

Soit ! C'est Cadeau. Vœu exaucé...

"Ça t'arrive de regarder autour de toi ou tu ne connais pas grand monde ?"

Oui et la seule personne qui et a mon niveau dans ma salle de muscu et que j'ai pus croiser a 5 ans de muscu,parté d'une base athlétique(Moi d'obèse)Et en plus et chargez  :) 

"Objectif 80kgs secs !!!" Je suis a 87  :) 

On ma meme accuser de dopé a plusieurs reprises alors que jusque a aujourd'hui j'était natty...

Je pourrait fournir une photo de moi mais malheuresement (Ou pas )Je suis un Youtubeur qui commence a se faire connaitre dans le monde du Body et qui a une collaboration de prévue avec l'un des meilleurs,donc sans vouloir offenser je ne pense pas que j'ai des conseils a recevoir de votre part  ;)

Tu es venu demander des conseils, là c'est le contraire, c'est difficile de comprendre et de saisir ton raisonnement.

Ecoute, je ne te remets pas en cause en tant qu'individu, ne te sens pas visé mais comprends que nos avis sont des conseils sur tes trainings et ta diète.

En résumé, sans une certaine cohérence, malgré les produits tu n'obtiendras pas les effets escomptés.

Puisque tu m'as tendu la perche, cartes sur table, pas d'excuses, poste un photo sans ton visage et sans signes reconnaissables (tatouages...).

Et je ne te raconte pas ma vie non plus pour te dire si je connais ou si j'ai connu des gros.

Les meilleurs j'en ai connu d'ailleurs, ils ne le sont plus. La roue tourne.

Bulldog tu es trop gentil, je te l'ai déjà dit à maintes reprises... Vous n'allez pas continuer en MP très longtemps je suis pas aussi gentil que toi... Les gens hautains pensant avoir la science infuse ça me les brise...

si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt'

je n'ai pas besoin de conseils sur mon training ou ma dièt',

sa fait 4 ans que je m'entraine et j'ai jamais vus personne avoir une progression aussi rapide et efficace que la mienne,

je suis un grand garçon je peux me débrouillez merci .

Bon ben alors tu as des soucis de diète ou non ??

Quelle chance !!! Tu as la plus belle progression niveau rapidité et efficacité de tous les pratiquants que tu connais ?? Vous êtes 3 dans votre salle ??

Te débrouiller seul ? Avec grand plaisir mon ami :)

je ne pense pas que j'ai des conseils a recevoir de votre part  ;)

Pas de conseil... Oui logique ça va avec le fait de te débrouiller seul, je vais même te proposer bien mieux, tu vas aller te débrouiller seul... Et ailleurs ;)

• 4 weeks later...

On ma meme accuser de dopé a plusieurs reprises alors que jusque a aujourd'hui j'était natty...

Je pourrait fournir une photo de moi mais malheuresement (Ou pas )Je suis un Youtubeur qui commence a se faire connaitre dans le monde du Body et qui a une collaboration de prévue avec l'un des meilleurs,donc sans vouloir offenser je ne pense pas que j'ai des conseils a recevoir de votre part ;)

4 ans de training, 87 kil sec, en collaboration avec l'un des meilleurs (Lorenzo Becker) ??? Youtubeur ???

Je me demande si t'as pas dégagé Jean Onche, VeuveBlack....

Tu ne connais qu'une infime partie de l'histoire.

Pour faire court : usurpation d'identité.

Sanction : code pénal Art. 226-4-1 alinéa 2

Si tu pouvais m'affranchir en mp. Je suis curieux.

Et même si ça avait été lui je m'en bats les burnes il aurait volé quand même vu le comportement...

Je suis allé sur jeuxvidéo.Com,qu'est-ce qu'il prend dans la tronche... Mais bon il parle beaucoup, trop même...

Jv.com à la limite je m'en bats les cou***** c'est une bande de puceau prépubère sans cervelle, je me suis fait fracasser quand j'ai mis mes photos et parlé de compétition.

J'attends juste mon podium à St Prix en octobre prochain pour aller leur faire fermer leur sales petites bouches à pipe.

• 4 weeks later...

Jv.com à la limite je m'en bats les cou***** c'est une bande de puceau prépubère sans cervelle, je me suis fait fracasser quand j'ai mis mes photos et parlé de compétition.

J'attends juste mon podium à St Prix en octobre prochain pour aller leur faire fermer leur sales petites bouches à pipe.

Le soucis du virtuel, Enfin bon en même temps c'est typique de chez nous ça de rabaisser.

Un ami à moi dit toujours que les plus forts ne rabaissent pas ceux qui le sont moins, ils les tirent vers le haut.

J'aime beaucoup.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...