DonLimpio Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Salut a tous,ces partit pour le trainig: Lundi:PecsDéveloppé décliné 4x10Développé couché 4x10Développé incliné aux haltères 4x10Ecarté au haltères 4x8Poulis vis a vis 4x10Pull-Over 4x12 Mardi:JambesSoulever de terre 4x10Squat 4x10Presse 4x10Curl Jambes 4x12Adductions a la machine 4x12 Extensions des pieds debout jambes tendues 4x12 Jeudi:Biceps et TricepsCurl Barre 4x10Curl Haltère 4x10Curl Marteau 4x10Curl Prise inversé 4x10 Developpé prise serré 4x10Barre au front 4x10Triceps a la corde 4x12Extension nuque 4x10Dips 4x A l'échec Vendredi:Dos et EpaulesTractions 4x10Rowing Barre 4x10Tirage au sol poulie basse 4x10Développé Haltère 4x12 Développé nuque 4x10Elévations latérales 4x10Elévations frontales 4x10Elévations penché 4x10 Abdos 3 fois par semaines:Crunchs a la machine 4x20Relever de jambes 4x20Flexions Latérales avec Haltères 4x20 Sa m'arrive de faire touts les exo en dégressives.Rajouter en séche 45 Minutes de cardio le Mercredi et 45 Minutes le Samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Je ne suis pas forcément d'accord avec la répartition effectuée des groupes musculaires. La séance du lundi contient trop d'exercices pour les pecs et celle du mardi ignore les fentes, commence avec le SDT qui est exo pour le dos jusqu'à preuve du contraire ou alors c'est SDT jambes tendues, et ce n'est pas spécifié. J'émets également plus qu'un gros doute sur l'efficacité de tes trainings d'autant plus que faire la séance du mardi en dégressif, au sens strict du terme, c'est-à-dire effectuée correctement avec des poids conséquents, semble difficile à négocier. Faire en dégressif du SDT, du squat et enchaîner en presse, tout un programme... Je ne dis pas que tu travailles pas mais pas à bon escient.Regarde les entraînements en split routine postés sur le forum pour en élaborer un qui te permettra de progresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Ces soulever de terre jambes tendues en effet.Je fais ce programme depuis 4 ans et ces avec celui la que je suis passer d'obèse a 87Kg sec,alors je dit pas que les programmes des autres membre sont pas efficace loin de la,mais par contre je ne pense pas que le mien soit inefficace,si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt' mais surement pas sur le training,mes pecs sont mon point faibles ces pour ça que j'ai autant d'exercices dessus.D'ailleurs je n'ais jamais dit avoir de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Je vais tester autre chose... Ton training est au top, vraiment parfait en tout point. Bravo mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Bon...Je veux pas passer pour un mec qui pense avoir la science infuse(Au pire j'en ai rien a foutre en faite)Mais je n'ai pas de problème de progression et je n'ai pas besoin de conseils sur mon training ou ma dièt',sa fait 4 ans que je m'entraine et j'ai jamais vus personne avoir une progression aussi rapide et efficace que la mienne,je suis pas ici pour qu'on me donne des conseils sur ma dièt' ou mon training,je suis ici pour qu'on m'aide a me charger ces tout le reste,je suis un grand garçon je peux me débrouillez merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Le training,la nutrition et le repos ces pas un problème,en faite je compte faire cette première cure,parce'que j'ai de plus en plus de mal a sécher,donc je me suis dit que j'allez essayer le clenbu,et j'ai aussi envie d'essayer une prise de masse "Non-naturelle" en faite ces plus une cure par curiosité qu'autre chose,alors je dit pas que sa sera la seule,mais si je peux laisser pas mal de temps avant la prochaine sa serait pas mal. En contradiction avec le post qui va suivre... Ces soulever de terre jambes tendues en effet.Je fais ce programme depuis 4 ans et ces avec celui la que je suis passer d'obèse a 87Kg sec,alors je dit pas que les programmes des autres membre sont pas efficace loin de la,mais par contre je ne pense pas que le mien soit inefficace,si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt' mais surement pas sur le training,mes pecs sont mon point faibles ces pour ça que j'ai autant d'exercices dessus.D'ailleurs je n'ais jamais dit avoir de problème. Je vais faire simple : malgré 4 années de BB, il te reste encore beaucoup à apprendre...Sans vouloir te donner une leçon, ce n'est pas en bombardant d'exos un point faible sur une séance qu'on le rattrape. Bon...Je veux pas passer pour un mec qui pense avoir la science infuse(Au pire j'en ai rien a foutre en faite)Mais je n'ai pas de problème de progression et je n'ai pas besoin de conseils sur mon training ou ma dièt',sa fait 4 ans que je m'entraine et j'ai jamais vus personne avoir une progression aussi rapide et efficace que la mienne [...] Ça t'arrive de regarder autour de toi ou tu ne connais pas grand monde ? [...] je suis pas ici pour qu'on me donne des conseils sur ma dièt' ou mon training,je suis ici pour qu'on m'aide a me charger ces tout le reste,je suis un grand garçon je peux me débrouillez merci . Soit ! C'est Cadeau. Vœu exaucé... wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 "Ça t'arrive de regarder autour de toi ou tu ne connais pas grand monde ?" Oui et la seule personne qui et a mon niveau dans ma salle de muscu et que j'ai pus croiser a 5 ans de muscu,parté d'une base athlétique(Moi d'obèse)Et en plus et chargez "Objectif 80kgs secs !!!" Je suis a 87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 On ma meme accuser de dopé a plusieurs reprises alors que jusque a aujourd'hui j'était natty...Je pourrait fournir une photo de moi mais malheuresement (Ou pas )Je suis un Youtubeur qui commence a se faire connaitre dans le monde du Body et qui a une collaboration de prévue avec l'un des meilleurs,donc sans vouloir offenser je ne pense pas que j'ai des conseils a recevoir de votre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Tu es venu demander des conseils, là c'est le contraire, c'est difficile de comprendre et de saisir ton raisonnement. Ecoute, je ne te remets pas en cause en tant qu'individu, ne te sens pas visé mais comprends que nos avis sont des conseils sur tes trainings et ta diète.En résumé, sans une certaine cohérence, malgré les produits tu n'obtiendras pas les effets escomptés. Puisque tu m'as tendu la perche, cartes sur table, pas d'excuses, poste un photo sans ton visage et sans signes reconnaissables (tatouages...).Et je ne te raconte pas ma vie non plus pour te dire si je connais ou si j'ai connu des gros.Les meilleurs j'en ai connu d'ailleurs, ils ne le sont plus. La roue tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonLimpio Posted December 19, 2014 Author Report Share Posted December 19, 2014 Mon physique et reconnaisable malheuresement...Ma dièt et mon training jusque la sont efficace,pourquoi elle ne le serait pas avec les produits?(Si y'a possibilité d'envoyer des messages privés je peux t'envoyer une photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 On continue en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Bulldog tu es trop gentil, je te l'ai déjà dit à maintes reprises... Vous n'allez pas continuer en MP très longtemps je suis pas aussi gentil que toi... Les gens hautains pensant avoir la science infuse ça me les brise... si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt' je n'ai pas besoin de conseils sur mon training ou ma dièt',sa fait 4 ans que je m'entraine et j'ai jamais vus personne avoir une progression aussi rapide et efficace que la mienne,je suis un grand garçon je peux me débrouillez merci . Bon ben alors tu as des soucis de diète ou non ??Quelle chance !!! Tu as la plus belle progression niveau rapidité et efficacité de tous les pratiquants que tu connais ?? Vous êtes 3 dans votre salle ??Te débrouiller seul ? Avec grand plaisir mon ami je ne pense pas que j'ai des conseils a recevoir de votre part Pas de conseil... Oui logique ça va avec le fait de te débrouiller seul, je vais même te proposer bien mieux, tu vas aller te débrouiller seul... Et ailleurs wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Adios Don Limpio. (1) (1) Personnage de fiction inventé par une multinationale pour vendre des produits de nettoyage, le Monsieur Propre espagnol. wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Mdrrrr j'ai fait la recherche aussi wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Mdr. Putin sérieux pourquoi s'inscrire et dire vouloir apprendre et dire part la suite j'ai pas besoin de vos conseils.Stop Quoi, dehors les Péons. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Ces soulever de terre jambes tendues en effet.Je fais ce programme depuis 4 ans et ces avec celui la que je suis passer d'obèse a 87Kg sec,alors je dit pas que les programmes des autres membre sont pas efficace loin de la,mais par contre je ne pense pas que le mien soit inefficace,si j'ai un problème ces peut-etre sur la dièt' mais surement pas sur le training,mes pecs sont mon point faibles ces pour ça que j'ai autant d'exercices dessus.D'ailleurs je n'ais jamais dit avoir de problème.On ma meme accuser de dopé a plusieurs reprises alors que jusque a aujourd'hui j'était natty...Je pourrait fournir une photo de moi mais malheuresement (Ou pas )Je suis un Youtubeur qui commence a se faire connaitre dans le monde du Body et qui a une collaboration de prévue avec l'un des meilleurs,donc sans vouloir offenser je ne pense pas que j'ai des conseils a recevoir de votre part 4 ans de training, 87 kil sec, en collaboration avec l'un des meilleurs (Lorenzo Becker) ??? Youtubeur ???Je me demande si t'as pas dégagé Jean Onche, VeuveBlack.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Tu ne connais qu'une infime partie de l'histoire.Pour faire court : usurpation d'identité.Sanction : code pénal Art. 226-4-1 alinéa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Et même si ça avait été lui je m'en bats les burnes il aurait volé quand même vu le comportement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Tu ne connais qu'une infime partie de l'histoire.Pour faire court : usurpation d'identité.Sanction : code pénal Art. 226-4-1 alinéa 2Si tu pouvais m'affranchir en mp. Je suis curieux. Et même si ça avait été lui je m'en bats les burnes il aurait volé quand même vu le comportement...Je suis allé sur jeuxvidéo.Com,qu'est-ce qu'il prend dans la tronche... Mais bon il parle beaucoup, trop même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2015 Report Share Posted January 13, 2015 Jv.com à la limite je m'en bats les cou***** c'est une bande de puceau prépubère sans cervelle, je me suis fait fracasser quand j'ai mis mes photos et parlé de compétition.J'attends juste mon podium à St Prix en octobre prochain pour aller leur faire fermer leur sales petites bouches à pipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Jv.com à la limite je m'en bats les cou***** c'est une bande de puceau prépubère sans cervelle, je me suis fait fracasser quand j'ai mis mes photos et parlé de compétition.J'attends juste mon podium à St Prix en octobre prochain pour aller leur faire fermer leur sales petites bouches à pipe.Le soucis du virtuel, Enfin bon en même temps c'est typique de chez nous ça de rabaisser. Un ami à moi dit toujours que les plus forts ne rabaissent pas ceux qui le sont moins, ils les tirent vers le haut. J'aime beaucoup. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts