ericdu68 Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Prénom : EricDépartement ( numéro ) : 68Age : 40Poids : 91Taille : 182Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 12 ansExercices favoris ? éveloppé militaireObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : passer les 100kgs sans prendre trop de gras, augmenter volume des jambesHobbies / Passion ? : muscu, voyagesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : sur googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais, je souhaite commencer dès le mois prochain, je souhaiterai être conseillé par q'un de confiance et qui connait vraiment le sujet Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdu68 Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 Bonjour a tous,J'ai 40 ans, je pratique la musculation depuis 15 ans de manière tres assidue.Je m'entraîne 5 fois par semaine. Je mange très bien et dors mes heures. Je prends pas mal de suppléments. Etc...Les résultats sont là, d’ailleurs on m’a souvent demandé si je m’étais cyclé mais non, jamais. Maintenant mais je voudrai faire un grand bond en avant avec une cure d’anabolisants: prendre beaucoup de muscles sur les zones recalcitrantes (jambes, dos) et perdre un peu de gras sur la ceinture.Je ne sais pas par où commencer...La prise d'anabolisants est complexe (choix des produits, des bons fournisseurs, dosages, protecteurs, analyses etc...) et idéalement je souhaiterais être conseillé et suivi durant toute la cure par un professionnel de confiance qui connaisse parfaitement le monde des anabolisants (médecin, préparateur physique ou autre).Je vis a Mulhouse. Je peux me déplacer dans les régions limitrophes sans aucun problème.Quelqu’un peut-il m’aider? N’hésitez pas à m’écrire en privé.Merci d’avance.Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 [...] Maintenant mais je voudrai faire un grand bond en avant avec une cure d’anabolisants: prendre beaucoup de muscles sur les zones recalcitrantes (jambes, dos) et perdre un peu de gras sur la ceinture.Je ne sais pas par où commencer...La prise d'anabolisants est complexe (choix des produits, des bons fournisseurs, dosages, protecteurs, analyses etc...) [...]Quelqu'un peut-il m'aider? N'hésitez pas à m'écrire en privé. Primo,Ta démarche est audacieuse et peut paraître légitime mais tu vas trop vite à la matière.En outre, tu contournes un peu le règlement avec cette demande... Secundo,Pour commencer, prends connaissance du contenu du forum, poste ta diète et ton entraînement.Nous t'aiderons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Bonjour a tous,J'ai 40 ans, je pratique la musculation depuis 15 ans de manière tres assidue.Je m'entraîne 5 fois par semaine. Je mange très bien et dors mes heures. Je prends pas mal de suppléments. Etc...Les résultats sont là, d’ailleurs on m’a souvent demandé si je m’étais cyclé mais non, jamais. Maintenant mais je voudrai faire un grand bond en avant avec une cure d’anabolisants: prendre beaucoup de muscles sur les zones recalcitrantes (jambes, dos) et perdre un peu de gras sur la ceinture.Je ne sais pas par où commencer...La prise d'anabolisants est complexe (choix des produits, des bons fournisseurs, dosages, protecteurs, analyses etc...) et idéalement je souhaiterais être conseillé et suivi durant toute la cure par un professionnel de confiance qui connaisse parfaitement le monde des anabolisants (médecin, préparateur physique ou autre).Je vis a Mulhouse. Je peux me déplacer dans les régions limitrophes sans aucun problème.Quelqu’un peut-il m’aider? N’hésitez pas à m’écrire en privé.Merci d’avance.Eric Encore une feinte comme celle la qui contourne le règlement et tu iras chercher tes "bons fournisseurs" ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Encore une feinte comme celle la qui contourne le règlement et tu iras chercher tes "bons fournisseurs" ailleurs Et encore on est bien gentil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Bienvenu FeinteBoy .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Il le fait aussi sur d'autres forum comme Meso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Mesorx c'est un buffet à volonté, si veut se gaver qu'il y reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Il le fait aussi sur d'autres forum comme Meso. Ah ben il va resté sur Meso alors.... Allez ciao !!! Mesorx c'est un buffet à volonté, si veut se gaver qu'il y reste. Parle pas de buffet à volonté toi j'ai la dalle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Ah ben il va resté sur Meso alors.... Allez ciao !!!Parle pas de buffet à volonté toi j'ai la dalle...Un wok ce soir ça te tente ? C'est bibi qui invite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 Un wok ça le fait si je le choisit bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 17, 2014 Report Share Posted December 17, 2014 On va les mettre sur la paille !!! Jte le dis moi !!! En plus on est pas loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Sérieux ??? Dis moi sur Skype d'où tu es Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Bienvenue à toi Il a sauté voyons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts